Assurance auto pas cher.

Comprendre les termes compliqués de l’assurance

Plusieurs fois, quand les gens regardent une police d’assurance automobile, ils voient beaucoup de termes compliqués qu’ils pourraient ne pas savoir, et le libellé peut être très complexe. Parfois, vous pouvez devenir confus. Le but de cet article est de vous aider à comprendre quelques-unes des conditions d’assurance communes que les agents utilisent. En comprenant ces termes, vous pouvez être un consommateur plus informé et prendre des décisions sûres au sujet de votre politique.

 

Payer moins cher les taux

Vous devez examiner tous les équipements après-vente si vous avez l’intention d’installer des équipements sur votre voiture avec votre agent d’assurance, de sorte que vous pouvez être sûr qu’ils seront couverts. Un nouvel ensemble de roues brillantes peut vous coûter beaucoup d’argent, mais ils peuvent aussi n’ajouter une petite quantité de la valeur à votre voiture. Cette différence de valeur sera perdue si votre voiture finit volé.

Évitez de laisser votre couverture d’assurance défaillance pour aider à garder votre taux inférieur. Vous devez trouver un fournisseur et une politique que vous voulez, puis coller avec eux pour éviter les lacunes dans la couverture. Si une entreprise estime que ces manquements, ils vont augmenter votre taux.

Réfléchissez bien à l’achat après-vente des équipements si vous n’avez vraiment pas besoin d’eux. Un système stéréo paré ou sièges chauffants grillées sont bien d’avoir, mais ils ne sont pas de première nécessité. Votre assurance ne vous remboursera pour les dommages si votre véhicule est volé.

Choisissez une franchise plus élevée, et vous paierez moins pour votre assurance. Cette stratégie comporte des risques, mais aussi longtemps que vous êtes prêt à mettre de l’argent chaque mois pour couvrir le coût de votre franchise en cas d’accident, il peut être un excellent moyen de réduire les coûts. Vous pouvez économiser sur votre prime si vous payez une franchise plus élevée.

Assurez-vous de faire le tour avant de choisir l’assurance automobile. Ces citations peuvent exclure les frais supplémentaires ou une couverture complète. Voilà pourquoi vous avez besoin de faire des recherches appropriées et de vérifier la réputation de l’entreprise, ainsi que les termes de la couverture que vous achetez.
En comparant les coûts des différentes polices d’assurance pour votre voiture est pas le seul facteur important. Les petits caractères doit être soigneusement examiné, afin que vous compreniez ce qui franchises vous devez payer si vous avez un accident. En outre, les niveaux de couverture et les limites de prestations sont fournis dans cette belle impression.

Si vous déménagez,

Si vous prévoyez de déménagez rapidement, se pencher sur la façon dont votre nouvelle maison aura une incidence sur votre taux d’assurance. Les tarifs changent dans les endroits en raison de facteurs tels que les taux d’accidents locaux et les statistiques de vol. Les zones urbaines ont aussi généralement des taux plus élevés que les banlieues et les zones rurales.

Retirer les éléments de couverture qui ne sont pas nécessaire

Envisager de supprimer certains éléments de couverture de votre assurance auto. Un élément qui peut ne pas être nécessaire est l’assurance-collision. Si votre véhicule a vieilli et est de peu de valeur, vous n’avez pas besoin de cette dépense. Retirer cette couverture de votre assurance et vous pourriez économiser une grande quantité chaque mois. Vous devriez également se pencher sur la nécessité de vos couvertures complètes et de responsabilité.

Les compagnies d’assurance ne fonctionnent pas tous de la même manière. Obtenez des devis à partir d’une variété d’entreprises pour assurer que vous obtenez la meilleure affaire.

Si votre dossier de conduite contient des éléments négatifs, tels que des points ou des billets, votre taux d’assurance automobile peuvent augmenter sensiblement. Dans le même sens, cependant, que les points expirent ils tombent de votre dossier de conduite et vous serez en mesure d’obtenir des prix plus bas sur vos primes. Lorsque vieilles infractions sont hors de votre dossier, assurez-vous de renouveler votre devis, vous pouvez donc commencer à payer moins.

Faites des comparaisons

Faites le tour avant de se fixer sur un seul fournisseur d’assurance automobile. Vous aurez à faire des démarches pour trouver une politique avec une bonne réputation et une prime faible.

Parlez-en à votre propre agent d’assurance avant de mettre les entreprises en raison d’une citation d’une autre société. Très souvent, votre agent va diminuer votre taux actuel, juste pour garder votre entreprise.

Consulter son dossier de conduite

Soyez sûr que vous êtes au courant de votre dossier de conduite récente lorsque l’on considère l’évolution de votre fournisseur d’assurance. Si vous avez récemment reçu un billet, vous voudrez peut-être attendre pour ce faire.

Une nouvelle compagnie d’assurance sera toujours en revue les dossiers de conduite de tout le monde sur votre politique. S’il y a une solution facile que vous pouvez faire pour améliorer votre dossier, obtenir fait avant la recherche de votre nouvelle politique. Cela est non seulement moralement juste, mais elle peut influer positivement sur les primes d’assurance.

Choisir une bonne franchise

Ne négligez pas la possibilité d’avoir une prime plus faible en choisissant une franchise plus élevée. En ce qui concerne le coût de votre assurance, le montant de votre franchise fait la plus grande différence dans combien vous payez. Bien sûr, une franchise plus élevée signifie que vous êtes responsable de ce que la compagnie d’assurance ne paie pas. Afin de vous protéger, il peut être un choix judicieux de mettre en place une réserve d’urgence de liquidités en cas d’accident ne se produit.

Diminuer les prime

Pour diminuer les primes sur votre assurance auto, installer un tracker, alarme ou dispositif d’immobilisation dans votre voiture. Votre couverture est également basée sur si oui ou non votre voiture est à haut risque pour le vol. Votre assurance sera moindre si vous avez un véhicule plus sécuritaire.

Réduisez vos primes en allant pour la plus haute franchise que vous pouvez vous permettre. Une franchise élevée pour votre assurance voiture va vous coûter plus cher si vous avez un accident, mais sera toujours fournir une couverture pour les réparations après avoir atteint le seuil. Si vous avez une franchise de mille dollars, par exemple, vous devrez payer la valeur des réparations les mille premiers dollars de devant vous serez admissible à une couverture d’assurance. Si vous êtes au volant d’un véhicule qui a une faible valeur, une franchise plus élevée est presque toujours le choix le plus intelligent.

 

Heureusement, vous avez maintenant la compréhension nécessaire d’être confiant dans votre achat d’assurance automobile. Sachant quels sont vos choix est un bon moyen de gagner de la confiance à prendre les bonnes décisions