Comment est calculé le prix d’une assurance

Calcul de l’assurance

Le prix de l’assurance est basée sur plusieurs facteurs, dont certains peuvent être modifiés, et certains qui ne peuvent pas. Avoir des franchises plus élevées sur votre politique permettra de réduire le coût des primes. Les conseils donnés dans cet article vont vous aider à trouver des façons d’obtenir le plus de couverture pour votre argent.

Savoir les gammes de couvertures avant de choisir l’assurance auto

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent affecter le coût total de votre prime. Les réclamations pour blessures, la mort et les frais juridiques sont couverts par la partie de lésion corporelle de l’assurance.

Quand on pense à l’achat d’ajouts de voiture de rechange, vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance sur combien ils vont couvrir si jamais votre voiture est endommagé ou volé.
Certaines polices d’assurance ne pourront rembourser la valeur que ces pièces ajouter à la valeur totale de la voiture, qui peut être beaucoup plus faible que le coût de leur remplacement.

Être impliqué dans un accident est assez mauvais si votre assurance ne répond pas aux exigences de l’État, vous aurez des ennuis juridiques supplémentaires au-dessus de tout dommage que vous avez à traiter.

Le type de véhicule sera un facteur énorme dans le coût de l’assurance. Si les coûts d’assurance comptent pour vous, alors il peut être préférable de garder cela à l’esprit lors de votre choix. Pour économiser de l’argent sur l’assurance faite l’achat d’un véhicule qui est sûr et modeste.

Option de couverture

Vous avez beaucoup d’options pour la couverture d’assurance au-delà des minimums requis par la loi. La couverture automobiliste non assuré vous protéger dans le cas où vous êtes dans un accident qui implique quelqu’un qui ne portait pas d’assurance.
Pour les coûts d’assurance automobile plus bas, ne partagez pas les voitures parmi les membres de votre famille. Vous obtiendrez un meilleur prix de cette façon.

Un système stéréo paré ou sièges chauffants sont bien à avoir, mais ne sont pas de première nécessité. Si votre voiture est totalisée ou volé, votre assurance ne vous remboursera pas les dommages causés.

Envisager de relever votre franchise pour économiser de l’argent. Vos primes seront souvent beaucoup plus basses si vous choisissez la franchise plus élevée.

Vérifier les meilleurs offres

L’assurance responsabilité civile est nécessaire pour vous couvrir dans le cas où vous causer des blessures à quelqu’un d’autre ou de leurs biens. Il sera également important d’obtenir une couverture automobiliste non assuré, ainsi que la couverture pour des choses telles que les dommages d’incendie ou de dommages causés par des catastrophes naturelles.

-Ne jamais annuler votre politique existante sans avoir d’abord obtenir une couverture en effet avec une autre société. Les accidents se produisent tout le temps, et d’être sans assurance automobile, même pour peu de temps est un pari.

-Dresser une liste de tous les rabais que votre entreprise offre, puis suivez attentivement cette liste pour voir ceux qui sont êtes qualifié pour. Vous devriez être en mesure d’obtenir un rabais substantiel de votre compagnie d’assurance, si vos miles parcourus au total est inférieur à 7500 chaque année.
Si vous visez à économiser de l’argent sur votre assurance auto, la réduction du nombre de miles que vous conduisez pourrait être une bonne idée.

-Recueillir autant de documentation que possible immédiatement après un accident. Cette information sera nécessaire par votre compagnie d’assurance pour prendre des décisions au sujet de votre réclamation. Si vous pouvez, prendre des photos avec votre téléphone portable ou demander à un témoin de prendre des photos avec son téléphone pour qu’il y ait un enregistrement de l’incident. Si vous ne disposez pas d’un téléphone portable avec un appareil photo intégré, envisagé de laisser un appareil photo jetable dans votre trousse d’urgence ou la boîte à gants de votre voiture.

-Envisager de payer la totalité de votre prime initiale. Commencez à économiser de l’argent maintenant de sorte que lorsque votre politique est en place pour le renouvellement, vous pouvez payer la totalité du coût annuel et éviter les frais de service.
Enquêter sur la compagnie d’assurance automobile que vous envisagez de choisir pour veiller à ce qu’ils valent votre argent durement gagné.

Les primes inférieures sont importantes, une police d’assurance automobile implique des considérations supplémentaires. Si vous payez peu ou presque rien pour l’assurance de votre véhicule, ne soyez pas surpris si cela se traduit par le niveau de service ou de soutien de la politique.

Comme vous avez lu précédemment, il y a beaucoup que vous pouvez faire pour réduire le prix que vous payez pour l’assurance automobile. Certains des facteurs que vous pouvez modifier sont votre dossier de conduite, le montant que vous conduisez et où vous résidez. En connaissant ces facteurs et la façon dont ils appliquent à vous, vous pouvez réduire vos primes à des niveaux que vous pouvez vous permettre.