Conseils avant de souscrire une assurance automobile

Réduire le coût de votre assurance

De nombreux facteurs peuvent être modifiés pour affecter le coût, tandis que d’autres sont fixes. Consentir à des franchises plus élevées entraînera des coûts d’assurance. Lisez cet article pour trouver les meilleures façons de tirer le meilleur parti de votre assurance auto pour moins d’argent.

Tirer le meilleur pour moins d’argent

Il existe de nombreux types de polices d’assurance disponibles, et de se familiariser avec eux est utile de votre temps .. Vous ne pouvez être obtenir une couverture pour un seul véhicule, mais tant de facteurs influencent le coût final que vous devrez payer. Dans le cas où vous frappez quelqu’un, vous pouvez utiliser la responsabilité des blessures corporelles à payer les frais juridiques.

Lorsque la mise à niveau de votre voiture en achetant extras ou remplacement de pièces, consulter votre assureur pour déterminer si vos mises à jour seront couverts en cas de vol ou de dommages à la voiture. La plupart des compagnies d’assurance ne fournissent pas de couverture pour ces pièces, mais ils vont payer pour ce que la valeur de votre voiture est avec ces pièces ajoutées sur.

Lors de l’achat d’assurance automobile pour un adolescent, comparer la différence entre les ajouter à votre assurance ou les acheter leur propre politique. Parfois, il est préférable d’acheter simplement une politique distincte pour la deuxième voiture et votre enfant adolescent.

La plupart des États exigent une assurance responsabilité civile pour les conducteurs. Vous êtes responsable de savoir quel type de politiques d’assurance que vous devez avoir. Si vous êtes dans un accident non assuré, vous ferez face à la fois des difficultés juridiques et financières.

Déterminez ce que vous tapez la couverture dont vous avez besoin pour l’assurance de votre véhicule. Il y a une myriade de solutions là-bas, mais la plupart d’entre eux ne sont pas bon pour vous. Vous voudrez peut-être payer pour une couverture de collision si vous êtes sujets aux accidents, cependant.

Essayez de prendre le bus ou se joindre à un groupe de covoiturage. Les compagnies d’assurance vous récompenser pour être responsable en abaissant votre taux d’assurance. Une façon de prouver votre responsabilité est de réduire le kilométrage global que vous conduisez sur une base quotidienne. Si vous prenez les transports en commun, les chances sont de votre agent d’assurance peut trouver un moyen pour actualiser votre politique.

La plupart des polices d’assurance automobile sont effectivement émis sur le pilote particulier qui achète l’assurance, pas la voiture elle-même. Si vous laissez un ami utiliser votre voiture et ils entrer dans un accident, les chances sont de votre assurance ne paiera pas. Il y a des options de couverture qui assurent que la voiture elle-même, plutôt que d’un combo voiture / pilote, mais vous devez payer un supplément pour ces types de politiques.

Avec d’autres dépenses déjà si élevé, il est une bonne idée de laisser tomber certaines de ces mises à niveau après-marché qui ne font qu’ajouter à la valeur esthétique. Mises à niveau tels que des sièges en cuir et un système de son de tueur sont impressionnantes, mais ce ne sont pas des choses que vous avez vraiment besoin. Assurance sera rarement vous rembourser tous les extras de luxe tentantes ajoutés à votre véhicule après l’achat en cas de dommage ou de vol.

Dans le cas d’un accident, vous pouvez vous épargner beaucoup de temps et d’argent en assurant correctement votre voiture. Le preneur d’assurance est tenu de payer une partie de la créance, appelée une franchise. Toute réclamation au-delà de la franchise seront payés par l’assureur.

Regardez dans la couverture que vous avez sur votre police d’assurance automobile, et voir s’il y a quelque chose que vous pouvez supprimer. L’assurance collision est quelque chose qui est inclus dans de nombreuses polices d’assurance. Par exemple, si vous possédez une vieille voiture qui ne vaut pas grand-chose à vous plus, il peut être une bonne idée de se débarrasser de cette couverture complètement. Découpe de l’assurance-collision peut sauver une bonne quantité d’argent. Vous devez également penser à laisser tomber votre couverture complète et la responsabilité.

Vous devez être conscient qu’il existe plusieurs types de couverture d’assurance de sorte que vous pouvez être sûr que votre police couvre les choses dont vous avez besoin. La responsabilité ne couvre que les dommages que vous faites à quelqu’un d’autre et de leurs biens alors que la collision et la garantie couvrent votre propriété ainsi. L’assurance contre les conducteurs qui ne disposent pas de l’assurance est également importante, ainsi que des dommages à votre voiture qui se passe hors de la route, comme dans un feu.
Paquetteurs votre assurance peut vous aider à économiser sur l’assurance automobile.

Essayez de prendre part à ces offres et obtenir une politique pour votre maison et votre véhicule en un. Assurez-vous de comparer le coût de la combinaison de votre maison et auto ou les assurer séparément avant de prendre la décision de regrouper.

Violations, tels que des billets et des points, peut augmenter considérablement le montant que vous payez dans l’assurance automobile. A l’inverse, les moins de points que vous avez sur votre permis de conduire, l’vos coûts d’assurance. Une fois que cela arrive, vous voudrez peut-être envisager la recherche de nouvelles citations pour votre assurance auto!

Il devrait avoir un «ratio de plaintes des consommateurs » statistique pour tous, ou la plupart des fournisseurs d’assurance dans votre état. Ces statistiques comparent le nombre de plaintes émises par les consommateurs contre les transporteurs particuliers.

Si vous souhaitez obtenir un taux d’assurance plus, assurez-vous de vous assurer que vous avez le meilleur score possible FICO. Il est de plus en plus populaire pour les compagnies d’assurance pour vérifier votre pointage de crédit. De façon surprenante, des études ont montré que ceux qui ont des cotes de crédit inférieures à obtenir un montant plus élevé d’accidents. Cela a incité les compagnies d’assurance à considérer les cotes de crédit lors du calcul des primes. Maintenir une bonne cote de crédit pour garder vos primes d’assurance d’être soulevée.

 

Comme indiqué précédemment, vous pouvez réduire vos coûts d’assurance en changeant certaines choses. Certaines des choses qui peuvent affecter vos primes sont dossier de conduite et le kilométrage. En apprenant comment ces facteurs vous affectent, vous pouvez réduire le coût de votre assurance pour un montant que vous êtes heureux avec.