Tout savoir sur l’assurance auto

Tout sur les offres  assurances auto

Beaucoup de gens croient qu’il est difficile d’en apprendre davantage sur l’assurance automobile. En vérité, il n’est pas vraiment si difficile à comprendre.
Si vous êtes à la recherche du marché de l’assurance automobile, vous devez vous assurer que vous comprenez les différents types de couverture.

Les différentes situations

Il y a beaucoup de situations différentes qui entrent en jeu pour déterminer le coût de l’assurance.

La responsabilité des blessures corporelles couvre les frais juridiques, la mort et les réclamations pour blessures si vous étiez à frapper quelqu’un.
Lors de l’obtention des ajouts de pièces de rechange, il est important de savoir ce que votre assurance voiture va payer pour, en cas de vol. Il y a beaucoup de cas où l’assurance ne couvrira pas ces ajouts.

Une certaine quantité de l’assurance responsabilité civile est un mandat légal pour la plupart des conducteurs. Il est de votre responsabilité en tant que citoyen de savoir si oui ou non votre état nécessite l’assurance automobile, et de respecter le niveau de couverture minimum pour votre état. Si vous entrez dans un accident sans l’assurance que votre état nécessite, il y aura des conséquences financières abruptes. Pire encore, vous serez un transgresseur.

Si vous ne payez pas votre prime d’assurance à temps, votre assurance pourrait être annulée. Cela peut être une erreur coûteuse. Il est facile de laisser votre couverture d’assurance faute lorsque vous êtes en transition vers une nouvelle compagnie d’assurance. Les compagnies d’assurance n’aiment pas les lacunes dans la couverture, et ils vont augmenter votre taux s’ils le découvrent.

Échangez votre voiture de sport flashy pour un véhicule moins cher, moins perceptible. L’assurance est plus chère pour les voitures de sport. Les voitures à profil bas sont la meilleure option. Une voiture avec un moteur puissant est aussi plus cher à assurer. En outre, les voitures de sport sont volées plus souvent que d’autres voitures, entraînant les taux d’assurance encore plus élevé.

Ne prenez pas la première citation pas chère que vous trouvez. Assurez-vous de tout savoir sur votre assurance, et les raisons pour lesquelles il n’est pas cher. Vous devez obtenir en savoir plus sur la société et la politique que vous ouvrez avant de compter sur elle pour couvrir les dommages qui se produisent lors d’un accident.
Demandez à votre agent d’assurance automobile pour une liste des rabais offerts par son entreprise. Lire les options remises avec soin, et marquer chaque qui pourrait appliquer à votre situation.

Les types de couverture d’assurance

Il est important d’être informé des différents types de couverture d’assurance afin d’être certain que votre police d’assurance contient tout ce dont vous avez besoin.

La responsabilité ne couvre que les dommages que vous faites à quelqu’un d’autre et de leurs biens alors que la collision et la garantie couvrent votre propriété ainsi. L’assurance contre les conducteurs non assurés, ainsi que des dommages non-accident à votre voiture comme un incendie ou une inondation, est également importante.

Les compagnies d’assurance sont toutes différentes. Si vous n’êtes pas satisfait de votre devis d’assurance auto, vérifier les prix des concurrents. Très probablement, vous serez en mesure de trouver une option moins onéreuse.
Être pénalisé pour mauvaise conduite peut vraiment augmenter votre taux d’assurance. Dans le même sens, cependant, que les points expirent ils tombent de votre dossier de conduite et vous serez en mesure d’obtenir des prix plus bas sur vos primes. Si vous avez des points déposer votre dossier de conduite qui serait le bon moment pour demander de nouvelles citations pour l’assurance automobile.

Supprimer des membres de la famille de votre politique qui ne fonctionnent vos véhicules plus longtemps. Ajout de plus de conducteurs à une politique vous coûtera de l’argent. Avez-vous vraiment besoin pour couvrir plus d’un pilote?
Assurez-vous que vous avez tous les documents pour des ajouts ou des réparations effectuées sur les véhicules et les donner à votre compagnie d’assurance.

En cas d’accident si vous pouvez, prendre des photos avec votre téléphone portable ou demander à un témoin de prendre des photos avec son téléphone pour qu’il y ait un enregistrement de l’incident. Laisser un appareil photo dans la boîte à gants de votre voiture pour vous assurer que vous êtes toujours prêt.
Avant d’acheter une voiture réfléchir sur le coût de vos primes d’assurance mensuelles. Gardez à l’esprit que les voitures avec de meilleures caractéristiques de sécurité obtiennent des primes plus basses. Sport voitures ont tendance à ne pas être affichés dans la même lumière. Calculez combien ces coûts d’assurance seront et en tenir compte au moment de choisir quel véhicule à acheter.

Envisager l’obtention d’un niveau de couverture 100/200/100 pour votre voiture, surtout si vous êtes propriétaire d’un véhicule agréable.

L’assurance responsabilité

L’assurance responsabilité est le fondement de la couverture d’assurance, et est requis par la plupart des Etats.

Vous devez vous assurer que vous avez une couverture suffisante pour répondre aux minimums requis pour votre emplacement.
Votre pointage de crédit peut affecter combien vous allez payer pour l’assurance automobile. Il est pas bien connu que les compagnies d’assurance automobile vont exécuter une vérification sur votre crédit.

De façon surprenante, des études ont montré que ceux qui ont des cotes de crédit inférieures à obtenir un montant plus élevé d’accidents. Cela a incité les compagnies d’assurance à considérer les cotes de crédit lors du calcul des primes. Maintenir une bonne cote de crédit pour garder vos primes d’assurance d’être soulevée.

Économiser sur les prime d’assurance

La meilleure façon d’économiser sur les primes d’assurance est de maintenir un bon dossier de conduite. Si vous restez sans accident et éviter les violations de la circulation, vous pouvez bénéficier de réductions de bonne conduite. Malheureusement, étant un pilote non qualifié ou pauvre peut vous coûter de l’argent. Votre prime baissera le plus sûr que vous conduisez.
Utilisez ces conseils lorsque vous envisagez l’achat d’assurance automobile. Utiliser cet article comme un guide, vous pouvez obtenir la couverture d’assurance dont vous avez besoin à un prix vous pouvez vous permettre.