Le choix d’une couverture
L’assurance automobile est une exigence pour la conduite. Il y a beaucoup de choix différents concernant la quantité et les types de couverture inclus dans votre police. Vous devriez considérer le type de couverture dont vous avez besoin, ainsi que les montants de franchise que vous souhaitez avoir.
Pour obtenir des rabais
Prendre le bus ou le covoiturage. Les compagnies d’assurance aiment quand un consommateur fait preuve de responsabilité, et en abaissant votre kilométrage est une façon de montrer à eux. Essayez d’utiliser les transports en commun plus souvent, et vous pourriez être admissible à un rabais.
Ne signez pas une voiture à d’autres membres de la famille fréquemment. En attribuant un seul pilote à chaque véhicule, vous obtiendrez des tarifs plus abordables.
L’assurance est la protection ultime contre tout type d’accident ou d’une catastrophe qui arrive à votre voiture. Les polices d’assurance devront payer une personne une quantité prédéterminée d’argent, connu comme une franchise, et tous les coûts sur la franchise seront pris en charge par l’assurance.
Certains éléments de couverture ne valent pas l’argent supplémentaire cependant. L’assurance collision est quelque chose qui est inclus dans de nombreuses polices d’assurance. Par exemple, si vous possédez une vieille voiture qui ne vaut pas grand-chose à vous plus, il peut être une bonne idée de se débarrasser de cette couverture complètement. Tout simplement en retirant cette couverture de votre politique, vous remarquerez une diminution substantielle de vos paiements mensuels. Complète et une couverture de responsabilité est quelques autres choses que vous voudrez peut-être envisager de couper.
Consultez votre auto courtier ou agent d’assurance, et d’obtenir une liste complète des réductions disponibles. Regardez chaque rabais pour trouver tout ce qui s’applique à vous afin que vous puissiez être sûr d’économiser de l’argent autant que possible.
Essayez d’obtenir assurance habitation et automobile dans la même compagnie. Vous pourriez être admissible à un rabais. Rechercher ces types d’offres, en particulier ceux qui bundle assurance automobile et les propriétaires. Vérifiez soigneusement pour vous assurer que votre politique a tout ce dont vous avez besoin à un prix qui est raisonnable. Parfois, il peut même être préférable d’avoir deux polices d’assurance distinctes.
Beaucoup de gens ne parviennent pas à trouver la clause de conducteur non assuré dans leurs polices d’assurance. Ceci est quelque chose que vous allez vraiment vouloir considérer, car elle augmente le prix que vous allez payer. Il vous donnera également plus de protection si vous êtes touché par un conducteur non assuré.
L’histoire de votre dossier de conduite va jouer un rôle énorme dans le prix de votre assurance automobile. A l’inverse, chaque fois que ces choses sont retirés de votre dossier, vous pouvez voir votre taux d’assurance diminuent aussi. Lorsque vieilles infractions sont hors de votre dossier, assurez-vous de renouveler votre devis, vous pouvez donc commencer à payer moins.
Certaines entreprises offrent des rabais pour ceux qui ne se connectent à un dépassement de 7500 miles par an. Donc, conduire moins est un bon moyen de réduire vos coûts d’assurance.
Si vous trouvez d’autres entreprises offrant la même couverture pour les taux inférieurs, la confirmation de l’avant ou de la preuve à votre agent. Parfois, votre agent actuel peut correspondre à des offres plus basses que vous trouvez. Ils préfèrent baisser leurs taux que vous perdez en tant que client.
Si votre voiture est un de haute qualité, vous voudrez peut-être acheter 100/200/100 couverture de responsabilité de niveau. La plupart des Etats fixent des exigences pour les conducteurs afin de maintenir un certain niveau de couverture de responsabilité minimum, alors assurez-vous que vous êtes bien couvert.
Si vous souhaitez obtenir un taux d’assurance plus, assurez-vous de vous assurer que vous avez le meilleur score possible FICO. Il est pas bien connu que les compagnies d’assurance automobile vont exécuter une vérification sur votre crédit. Il existe des preuves pour suggérer que les conducteurs avec un mauvais crédit sont impliqués dans plus d’accidents de voiture, ce qui a conduit de nombreux assureurs à considérer les cotes de crédit lors de l’élaboration des plans de couverture. Avec un pointage de crédit en bonne santé, vous aurez l’assurance moins chère.
Toujours la recherche de l’entreprise que vous achetez l’assurance automobile avant de signer un contrat. Les faibles taux ne sont pas la seule chose que vous devez considérer. Il est commun pour les assureurs d’offrir des tarifs bas parce qu’ils se livrent à des régimes sournoises à belette de payer quand vous arrivez dans un accident.
Avant de mettre les compagnies d’assurance, vérifiez si vous avez des billets de stationnement impayés ou de toute autre violation de la circulation. Avant de délivrer une politique, une compagnie d’assurance automobile se penchera sur vos antécédents de conduite et d’enregistrer, alors assurez-vous que vous payez toutes les amendes que vous devez. Payer vos billets et des amendes est la chose morale à faire pour vous, en plus de l’impact qu’il aura sur la réduction de vos paiements d’assurance.
Prendre une sécurité du conducteur ou d’un cours de conduite défensive est une façon de profiter d’un rabais important sur votre assurance auto. Vous serez en mesure d’obtenir des réductions de la plupart des compagnies d’assurance si vous prenez une de ces classes. Il peut également vous montrer certaines choses que vous ne savez pas sur la sécurité et d’améliorer votre conduite ainsi. Vous pouvez trouver un certain nombre de ces classes dans les écoles de conduite à travers le pays. Ces cours peuvent également être trouvés sur Internet.
Une excellente façon de réduire votre assurance automobile est d’avoir un dispositif anti-vol, comme LoJack, un dispositif d’immobilisation ou une alarme, installé dans votre véhicule. Le plus votre voiture est d’être volés, plus votre prime d’assurance sera. Votre assurance sera moins chère si votre voiture est moins sujette au vol.
Chaque conducteur a un taux différent qu’ils paient pour leur assurance automobile. Il y a plus de facteurs que les circonstances et les types de véhicules. Il y a certains qui obtiennent une couverture encore meilleure pour un investissement moindre. L’astuce pour devenir l’un des plus chanceux est d’apprendre les petits trucs qui font une énorme différence dans les taux d’assurance automobile.