assurance auto résiliation.

Obtenir plus de couverture de votre police

Certains facteurs qui auront un effet sur votre taux d’assurance peuvent être modifiés, mais d’autres ne peuvent pas. Le choix d’une franchise élevée sur une faible peut signifier payer moins d’argent si vous êtes assez chanceux pour ne pas faire une réclamation. Cet article va vous aider à obtenir le plus de couverture de votre police d’assurance automobile pour le moins d’argent.

 

La réduction sur les miles parcourus par an pourrait rendre votre assurance mensuelle descendre. Vos primes peuvent baisser si vous signalez votre faible kilométrage à votre fournisseur d’assurance.

Comprendre les différentes couvertures

Assurez-vous de comprendre les différents types de couverture d’assurance automobile avant de l’acheter. Il y a beaucoup de situations différentes qui entrent en jeu pour déterminer le coût de l’assurance. Savoir ce que votre police couvre dans le cas où vous frappez quelqu’un.

Déterminer quels types de couverture dont vous avez besoin sur votre assurance auto. Il existe de nombreuses options disponibles, mais ils ne peuvent pas tous faire sens pour votre situation. Couverture de collision est une bonne idée si vous semblez vous trouver impliqué dans un accident de voiture sur une base régulière.
Les véhicules de commutation entre les membres de la famille peuvent augmenter les primes. Avoir un actionnariat stable sur une voiture fera des taux d’assurance plus bas.
Toujours obtenir plus d’une soumission, et obtenir des devis de plus de deux sources lorsque vous magasinez pour une couverture automatique. Il y a plusieurs facteurs au travail qui peuvent provoquer des variations importantes des taux d’assurance. Un examen annuel de votre politique et de son prix élevé contre les entreprises comparatives est important pour vous assurer que vous payer le meilleur prix disponible.

Lorsque vous obtenez des citations d’assurance automobile de différentes entreprises, assurez-vous qu’ils appliquent à un montant égal de la couverture.
Comme vous faites une analyse comparative des options d’assurance automobile, rappelez-vous que le coût total des primes annuelles est seulement le début. Scruter les détails dans les différentes politiques de sorte que vous êtes conscient des limites de prestations, spécificités des franchises d’application, la couverture minuties, etc.
En faisant une liste de rabais, vous pouvez voir exactement quelles réductions dont vous pouvez obtenir, ainsi que ceux que vous pourriez être en mesure d’obtenir avec seulement de légers changements dans vos habitudes de conduite. Les réductions montrent combien vous pourriez économiser, ce qui pourrait être surprenant.
Retirez tous les autres pilotes de votre assurance automobile dès qu’ils cessent de conduire votre voiture. Chaque pilote qui est sur votre politique va augmenter vos primes.
Il est important de considérer tous les scénarios possibles lors du choix d’un montant de couverture. Vous devez vous assurer que votre assurance responsabilité civile couvre tous vos biens. La partie de la responsabilité personnelle de votre assurance est d’éviter la saisie de vos biens si vous êtes impliqué dans un cas où l’autre partie a des factures qui ne sont pas sous votre politique. À long terme, ayant toute la couverture dont vous avez besoin sera payante.
La documentation est clé lorsque vous devez déposer une réclamation d’accident. Photos de téléphonie mobile sont un moyen commode de documenter les dommages. Gardez votre appareil photo dans votre boîte à gants si vous ne disposez pas d’un appareil photo sur votre téléphone.
Il est important de prendre en compte le coût de vos primes d’assurance lorsque vous magasinez pour une nouvelle voiture. Ne pas oublier que les assureurs ont une vue plus favorable des voitures plus sûres. D’autre part, la possession d’une voiture de sport va augmenter votre taux. Avant d’acheter votre voiture, ajouter ce taux d’assurance à votre budget mensuel pour vous assurer qu’il est possible.
Plus la valeur de votre voiture et des biens personnels, le niveau plus élevé de couverture de responsabilité dont vous aurez besoin. Regardez dans 100/200/100 couverture. Dans la plupart des états, vous êtes tenus d’avoir un niveau minimum désigné de la couverture de la responsabilité, donc assurez-vous toujours d’être couverts par ce montant minimum en cas d’accident.
Avant de changer de fournisseur d’assurance automobile, assurez-vous ne disposez pas des billets de stationnement ou les violations de la circulation en circulation. Chaque fois que vous obtenez une nouvelle politique, la compagnie d’assurance va vérifier votre dossier et vous êtes sûr de payer des primes fondées sur elle. Prendre soin de ces infractions mineures est non seulement votre responsabilité, il peut aussi garder vos coûts d’assurance vers le bas.
Vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur les frais d’assurance si vous prenez un cours de conduite défensive. Non seulement de nombreux fournisseurs offrent un rabais pour remplir un tel cours, mais vous pourrez aussi apprendre à devenir un meilleur pilote. Vous pouvez trouver ces cours à vos écoles de conduite locales. Si les classes physiques ne fonctionnent pas pour vous, vérifiez les versions en ligne.
Pour réduire votre prime d’envisager de relever votre franchise. Augmenter le prix de la franchise sur votre politique à la plus grande influence sur le coût de votre assurance. Rappelez-vous que vous êtes responsable du paiement de ce montant dans le cas où vous obtenez dans un accident. L’établissement d’un fonds d’urgence en utilisant votre épargne haut de gamme est un moyen facile de vous assurer que vous avez l’argent nécessaire pour couvrir des franchises plus élevées.
Comme indiqué précédemment, vous pouvez réduire vos coûts d’assurance en changeant certaines choses. Votre dossier de conduite, les zones que vous conduisez dans et à quelle fréquence vous conduisez quelques facteurs dans votre contrôle. En prenant un coup d’œil à des facteurs tels que le kilométrage, vous pouvez réduire votre prime d’assurance automobile.