L’assurance responsabilité civile
L’assurance n’a pas été conçue uniquement pour protéger votre véhicule. Il vous protège de toute responsabilité si les autres sont lésés par votre voiture. Il couvre tous les types de frais de voiture en raison de la perte ou de dommages. Lire sur votre politique lorsque vous l’obtenez pour assurer qu’il couvre ce que vous pensez qu’elle le devrait. Les conseils suivants vous maximiser votre expérience de l’assurance automobile.
Qu’est ce que l’assurance responsabilité civile
Si vous conduisez une voiture, dans de nombreux États il faut avoir une assurance responsabilité civile adéquate. En tant que citoyen responsable, vous devriez connaître les lois sur les assurances de votre état, et avoir une politique pour au moins le minimum requis pour votre état. Vous enfreignez la loi si vous conduisez sans assurance.
Les voitures de commutation entre les différents membres de famille ne sont pas conseillées si vous voulez des faibles primes. S’il y a une correspondance entre les gens et les voitures, votre assurance auto vous coûtera moins cher.
La couverture de base sur votre assurance automobile ne permet la couverture d’étendre au propriétaire de la politique d’une voiture. Beaucoup d’assurance refuse de payer si une personne est victime d’accident avec le véhicule de un de ces amis.
Il est possible d’obtenir une assurance pour les conducteurs supplémentaires, mais il sera plus cher.
Il est d’une bonne idée d’acheter des dommages matériels responsabilité lorsque vous achetez l’assurance automobile. Ce type de couverture couvrira dommages subis lors d’un accident. Il y a seulement 3 Etats qui ne vous obligent pas à avoir cette couverture.
Votre agent d’assurance automobile aura une liste de tous les rabais offerts par leur entreprise. Vérifiez toutes les réductions pour déterminer celles qui sont applicables. En tirant parti de toutes les réductions disponibles, vous pouvez économiser plus d’argent.
Dresser une liste de tous les rabais votre entreprise offre, puis suivez attentivement cette liste pour voir ceux qui sont qualifié pour. La différence dans votre facture une fois que vous appliquer les réductions peuvent être énormes.
Les compagnies d’assurance sont toutes différentes. Si vous n’aimez pas le devis de l’entreprise vous donne pour l’assurance automobile, essayez leurs concurrents.
Les taux de votre assurance automobile haut de gamme peuvent être considérablement élevés par la présence de points et des billets sur votre dossier de conduite. Une fois que ces marques négatives expirent et sont supprimés de votre dossier, votre taux d’assurance sera réduit. Rappelez-vous de vérifier périodiquement et obtenir de nouvelles citations d’assurance que les éléments sont supprimés de votre dossier de conduite.
Essayez d’obtenir des taux de plusieurs entreprises avant de choisir un pour votre voiture.
Quand vous voyez que d’autres entreprises offrent des taux plus bas, parlez à votre propre agent d’assurance à ce sujet avant de vous décider de se pencher sur l’autre société. Parfois, votre agent actuel peut correspondre à des offres plus basses que vous trouvez.
Comment faire des économies
Vos primes d’assurance vont baisser si vous avez un meilleur pointage de crédit FICO. Il est de plus en plus populaire pour les compagnies d’assurance pour vérifier votre pointage de crédit. Il existe des preuves pour suggérer que les conducteurs avec un mauvais crédit sont impliqués dans plus d’accidents de voiture, ce qui a conduit de nombreux assureurs à considérer les cotes de crédit lors de l’élaboration des plans de couverture.
Vous devez vous efforcer de maintenir ou d’améliorer votre cote de crédit pour économiser le montant maximum sur vos primes d’assurance.
Avant d’acheter l’assurance automobile, enquêter sur la réputation de l’entreprise. La baisse des taux ne sont pas le seul facteur à considérer lors de l’achat pour l’assurance automobile. Se méfier de l’offre basse de prime parce qu’il pourrait y avoir une sorte de capture. Habituellement, ces entreprises ne paient pas pleinement les réclamations et sont difficiles à traiter.
Assurez-vous de prendre soin de billets en circulation, avant d’obtenir une nouvelle compagnie. Les compagnies vont certainement examiner votre dossier de conduite; vous n’avez aucune excuse pour ne pas avoir à résoudre des problèmes simples comme payer les amendes que vous devez. Vous pouvez bénéficier d’une réduction sur vos frais d’assurance. En outre, le paiement de vos amendes fait partie de votre devoir civique.
Avoir une prime d’assurance
Si vous souhaitez avoir des primes d’assurance, vous devrez augmenter votre franchise. Même si vous serez tenu responsable des réparations dans certains cas, une franchise élevée vous couvre d’autres façons. Avoir la franchise la plus élevée possible est un choix judicieux pour ceux qui ont des véhicules de faibles valeurs.
La meilleure façon d’économiser de l’argent sur votre assurance auto est si vous êtes un conducteur sûr. Être un conducteur défensif pour éviter les accidents, et de suivre les lois de la circulation pour éviter les violations en mouvement. Ces deux pratiques peuvent vous faire gagner des réductions sur votre assurance auto. Conduite imprudente peut vous coûter de nombreuses façons. Si vous êtes un conducteur prudent, vos primes seront beaucoup plus faibles.
Les gens qui ne conduisent pas beaucoup, ou ceux qui ne doivent pas aller très loin au travail, peuvent être en mesure obtenir une réduction de prime. La plupart des entreprises exigent que vous conduisez 7,500 miles ou moins par an pour bénéficier de cette réduction. Vous pouvez également envisager d’utiliser les transports en commun, comme un bus, au lieu de conduire votre véhicule si vous voulez bénéficier potentiellement d’un rabais spécial de banlieue.
Vous pouvez obtenir assez grandes réductions de plusieurs des plus grandes compagnies d’assurance auto en achetant une couverture pour tout le monde dans votre ménage à travers un seul fournisseur. Vous pouvez générer des centaines ou des milliers de dollars d’économies chaque année en assurant tous vos véhicules avec la même compagnie.
Prenez cette information en considération et revoir votre politique. Utilisez ces informations pour évaluer votre police d’assurance actuelle. Vous pourriez être surpris par ce que vous trouvez.