Eviter les difficultés financières en cas d’accident
Acheter la bonne assurance pour votre voiture est indispensable pour éviter des difficultés financières en cas d’accident. L’article ci-dessous décrit comment poser les bonnes questions de votre courtier ou de l’agent, ce que la couverture à acheter et comment éviter une double couverture. Lire l’article et poser les bonnes questions de votre professionnel de l’assurance.
Comprendre tout les type de couverture
Assurez-vous de comprendre les différents types de couverture d’assurance automobile avant de l’acheter. Le coût de l’assurance d’un véhicule donné peut être affecté par un certain nombre de facteurs.
Vérifiez que votre assurance couvre les frais juridiques ainsi que des prestations de décès ou de blessure au cas où vous êtes impliqué dans un grave accident.
Assurez-vous de la recherche de votre taux d’assurance potentiel lorsque vous magasinez pour une voiture. Votre agent d’assurance peut vous dire ce que les véhicules ont les meilleures primes. Cela peut vous aider lors de la sélection d’un véhicule, que ce soit nouveau ou peu utilisés. Il est possible d’économiser beaucoup d’argent sur votre assurance automobile si vous achetez une voiture qui est très bien noté pour la sécurité.
Connaître les lois de votre Etat
Une certaine quantité de l’assurance responsabilité civile est un mandat légal pour la plupart des conducteurs. En tant que citoyen responsable, vous devriez connaître les lois sur les assurances de votre état, et avoir une politique pour au moins le minimum requis pour votre état. Obtenir dans un accident et ne pas avoir une couverture d’assurance adéquate peut avoir des conséquences financières, et il peut aussi être une violation de la loi.
Evaluer vos besoin de couverture
Avant de magasiner pour l’assurance automobile, assurez-vous d’évaluer vos besoins de couverture. Pas toutes les options de couverture de sens pour tout le monde. Si vous avez un accident élevé d’accidents, vous devriez obtenir une couverture de collision pour assurer votre voiture sera réparée en cas d’accidents mineurs.
Chaque fois que possible seulement porter un membre de la famille par voiture. Cela devrait aider à garder les primes faibles. Les moins de noms sur la police d’assurance plus le prix de votre assurance auto.
Réfléchir avant de rajoutez des accessoires
Réfléchissez à deux fois avant d’ajouter tout type d’accessoires pour votre voiture. Un système stéréo paré ou sièges chauffants grillées sont bien d’avoir, mais ils ne sont pas de première nécessité. La raison est que si votre véhicule est volé ou totalisé, vous ne serez pas remboursé de son préjudice.
Economisez en payant l’assurance tout à la fois ou trimestrielle
Payez votre assurance automobile tout à la fois ou trimestrielle. Vous pouvez économiser environ 5 dollars par mois si vous faites cela. Cela peut rapidement mettre en place. Vous pouvez également trouver une facture supplémentaire chaque mois pour être une gêne. Ceci est bon incitatif pour réduire le nombre de paiements.
Taux variée selon l’Etat
Votre taux d’assurance automobile est en partie basé sur le type de zone dans laquelle vous résidez, vous voudrez peut-être garder cela à l’esprit si vous avez l’intention de déménager. Souvent, les taux État par l’État peuvent dépendre de la probabilité d’un accident de vol. La plupart des zones rurales ont des taux d’assurance moins élevés que les grandes villes.
Le changement d’assurance
Lors du passage à une société différente de l’assurance automobile, il est important de ne pas laisser votre police d’assurance actuelle avant votre nouvelle politique est en cours. Accidents d’automobile peuvent se produire à tout moment, alors assurez-vous que vous avez toujours l’assurance.
Acheter pas de voiture a votre adolescent
N’acheter pas de voiture a votre adolescent. Ils devraient conduire une voiture que vous avez déjà. Les inclure dans votre assurance existante contribuera à maintenir les primes vers le bas. Si elles obtiennent de bonnes notes à l’école ou restent sur le tableau d’honneur, ils pourraient même vous qualifier pour un rabais.
Mauvais dossier de conduite = Prime d’assurance plus élevé
Si vous avez des billets pour des violations ou des points déduits de votre dossier, le montant que vous devrez payer pour les primes d’assurance automobile sera beaucoup plus élevé. A l’inverse, l’expiration ou le retrait de ces éléments de votre dossier peuvent également réduire les taux que vous payez. Après quelque chose a été retiré de votre dossier, vous devriez songer à obtenir une nouvelle soumission d’assurance.
Envisager l’obtention d’un niveau de couverture 100/200/100 pour votre voiture, surtout si vous êtes propriétaire d’un véhicule agréable.
De nombreux États ont des exigences minimales pour la couverture de responsabilité, alors assurez-vous votre politique respecte ou bat les niveaux requis.
Le site comprendra un «ratio de plaintes des consommateurs” que vous devriez vérifier. Ces statistiques comprennent des ratios de plaintes de consommateurs, ce qui devrait vous donner une bonne idée de la façon dont la société sert ses clients.
Si vous pensez que votre dossier de conduite imparfaite affecte injustement votre taux d’assurance automobile, vous pouvez essayer de demander si votre taux peut être abaissé.
Prenez des cours de conduite défensive
Une façon d’obtenir un taux inférieur est de prendre un cours de conduite défensive immédiatement après un accident de la circulation ou d’un billet. Plusieurs compagnies d’assurance donnent des points pour cela, effectivement baisser votre taux d’assurance. Certaines compagnies d’assurance vous permettront également de prouver vos bonnes habitudes de conduite en installant un dispositif de suivi spécial dans votre voiture.
Augmentez votre franchise pour obtenir des primes
Une façon d’obtenir des primes d’assurance est d’augmenter le montant de votre franchise. Le montant des primes est déterminé principalement par la franchise que vous choisissez; ne pas avoir peur de le porter. Si vous décidez de le faire, vous devez vous rappeler que si vous entrez dans un accident, vous devrez payer le montant de la franchise. Vous devriez avoir un fonds d’urgence au cas où vous en avez besoin.
Si vous souhaitez avoir des primes d’assurance, vous devrez augmenter votre franchise. Si vous avez une franchise élevée, cela signifie que vous êtes responsable de toutes les réparations, mais il offre toujours une protection contre les pertes totales dans lesquelles vous êtes responsable.
Aller avec une franchise élevée est particulièrement intelligente si vous conduisez une voiture avec une valeur très faible pour commencer.
L’assurance automobile est nécessaire pour vous, vos passagers, et l’autre conducteur ou les conducteurs protéger quand il y a un accident. Avoir la bonne couverture veillera à ce que vous avez les finances dont vous avez besoin pour passer à travers la suite d’un accident. Cet article vous aidera à répondre à des questions au sujet de la bonne assurance.