Comprendre toute les informations sur les assurances
L’assurance automobile est légalement requise pour conduire, alors vous devriez certainement l’avoir. Essayer de comprendre toutes les informations des nombreuses compagnies d’assurance différentes peut être écrasante. Voici quelques choses que vous devez savoir sur la façon de s’y prendre pour obtenir l’assurance.
Faite plusieurs recherche
Ne pas accepter la première citation d’assurance que vous obtenez. Il existe différentes formules que chaque entreprise utilise pour déterminer votre prime d’assurance. En faisant des recherches de nombreux concurrents, il devient plus facile de trouver une bonne affaire et économiser de l’argent.
Comparer les coûts
Lors de l’obtention de devis d’assurance automobile pour les conducteurs adolescents dans la famille, savoir combien il en coûtera pour les avoir ajoutés à votre politique et combien il en coûtera pour les acheter dans une politique distincte. Vous pouvez ensuite comparer les coûts pour vous économiser de l’argent.
Beaucoup de gens croient à tort que, une fois un pilote atteint 25 ans leur taux d’assurance diminuent automatiquement. La réalité est que, après que le pilote a atteint l’âge de 18 ans, le taux commence à tomber progressivement.
La couverture au-delà du minimum légal requis est toujours une option. Même si ceux-ci peuvent vous coûter un peu plus, la tranquillité d’esprit qu’ils vous donneront vaudra la peine. La protection des automobilistes non assurés couvre les accidents qui impliquent l’autre personne qui quitte la scène ou l’autre personne de ne pas avoir d’assurance.
Analyser les citations de plein d’assurance
Lors de l’achat d’assurance automobile, vous devez obtenir des citations de différentes compagnies d’assurance et de comparer les coûts. Plusieurs fois, les différentes entreprises offrent des taux très différents. Pour vous assurer que vous ne dépensez pas trop sur votre assurance, vous aurez envie de magasiner pour de nouvelles citations au moins une fois par an. Faites juste attention à faire en sorte que les citations offrent les mêmes niveaux d’assurance lors de l’examen.
Vous êtes le seul à être couvert en cas d’accident
Lors de la signature pour votre assurance auto, rappelez-vous que vous seul a être couvert sauf si vous ajoutez spécifiquement d’autres personnes à votre politique. Souvent, les gens vont permettre à un copain d’utiliser leur véhicule, mais si l’ami est impliqué dans un accident de voiture, la compagnie d’assurance peut refuser le paiement de toute réclamation. Les polices d’assurance de voiture peuvent être achetées à une prime plus élevée, qui comprennent en permettant aux autres conducteurs autorisés à opérer votre véhicule.
Échangez votre voiture de sport pour une plus soft
Vous devez échanger votre voiture pour un modèle qui est moins sportif. Vous passerez beaucoup moins sur l’assurance automobile pour une berline économique, par opposition à une voiture de sport. Au lieu de cela, choisir une voiture qui fait le travail sans fonctionnalités supplémentaires flashy. Ceux qui ont des moteurs à haute performance seront coûteux à couvrir parce qu’ils sont impliqués dans plus d’accidents. Une voiture sportive est également plus apte à attirer l’attention des voleurs potentiels; ceci est un autre facteur qui entraîne des coûts d’assurance à travers le toit.
Comprendre les politique de votre devis d’assurance
Chaque fois que vous demandez un devis d’assurance automobile, comprendre que les primes annuelles ne sont pas la seule chose qui compte. Connaître les détails de votre politique; y compris, les franchises, les limites et le montant de couverture qui est fourni.
Avoir le bon type d’assurance peut sauver une personne tout à fait un peu d’argent si elles entrent dans une sorte d’accident. Après avoir payé la franchise prédéterminée, quoi que ce soit au-dessus de ce montant soit généralement couvert par la police.
Obtenir tous les rabais
Demandez à l’agent d’assurance une liste détaillée des réductions disponibles. Passez en revue l’ensemble de leurs remises et assurez-vous que vous obtenez tous les rabais.
Toujours être assurez
Ne pas annuler votre contrat initial d’assurance automobile, sauf si vous êtes absolument certain que vous avez une entreprise différente alignés. Il n’est pas sage d’être sans assurance, même pour une courte période de temps, les accidents peuvent se produire tous les jours.
Avoir des preuves en cas d’accident
Gardez un registre précis lorsque vous êtes impliqué dans un accident. Les compagnies d’assurance ont besoin de la documentation et de preuve. Vous pouvez utiliser un téléphone cellulaire pour prendre des photos de l’emplacement et les dommages d’un accident. Il est un bon moment pour laisser un appareil photo dans la boîte à gants de votre voiture pour vous assurer que vous êtes toujours prêt.
Votre devis d’assurance doit répondre à l’exigence de votre Etat
Pensez à 100/200/100 couverture si vous avez un véhicule décent. Vous devez vous assurer que votre police d’assurance répond à toutes les exigences minimales de l’Etat pour la couverture de responsabilité.
Si vous avez 55 ans ou plus et avez participé à l’une de ces classes, vous pourriez être admissible à une telle réduction. Obtenir 10% ou plus sur votre prime d’assurance est pas mal.
Équipez votre voiture d’accessoire de sécurité
Il peut être bénéfique d’écrire toutes les caractéristiques de sécurité de votre véhicule est équipé. Les dispositifs de sécurité, comme des alarmes de sécurité, aident à réduire le nombre de demandes faites, et les entreprises offrent souvent des rabais pour les avoir dans votre véhicule. Cela est également vrai si vous installez ces fonctionnalités sur une vieille voiture.
Si vous conduisez moins souvent
Les personnes qui conduisent moins sont souvent récompensés par des primes d’assurance. En règle générale, vous devez conduire sous 7.500 miles par an pour bénéficier de cette réduction. Vous pouvez également obtenir un rabais de banlieue si vous utilisez le transport en commun.
Beaucoup de tenues d’assurance automobile sont heureux d’étendre les réductions aux ménages qui utilisent la même compagnie d’assurance pour chaque membre de la famille. Avoir tous les véhicules de votre ménage assurés par une entreprise peut finir par vous sauver des centaines de dollars par an sur vos primes.
Ne jamais conduire sans assurance auto. Il peut aussi vous faire économiser beaucoup d’argent en cas d’accident. Ces conseils sont conçus pour vous guider vers le régime d’assurance pour vos besoins automobiles.