L’achat d’une assurance automobile
Chaque Etat exige que toute personne qui conduit à avoir une assurance automobile. Cependant, quand il vient le temps de choisir une politique, il peut devenir confus essayant de déterminer à quel point la couverture dont vous avez besoin. Il y a beaucoup d’options là-bas dans le monde de l’assurance, il est donc facile de se laisser submerger.
Cependant, il n’a pas besoin d’être aussi difficile. Lisez la suite pour gagner quelques précieux conseils sur l’assurance auto, et vous découvrirez des façons cette information peut vous aider à obtenir la meilleure politique possible pour votre argent.
Examiner vos options
Lors de l’achat d’assurance auto pour votre adolescent, examiner vos options. Dans certains cas, il serait moins cher pour vous d’obtenir un plan distinct pour votre enfant, que ce serait pour lui ajouter à votre actuel. Parfois, il est préférable d’acheter simplement une politique distincte pour la deuxième voiture et votre enfant adolescent.
De nombreux États exigent que vous deviez avoir une assurance responsabilité civile si vous possédez une voiture. Il est à vous pour savoir si votre état a une telle loi et, si elle le fait, assurez-vous que vous êtes en conformité avec elle. Si vous n’êtes pas assuré et vous entrez dans un accident, vous violez la loi.
Quel type de véhicule que vous achetez un forte influence sur le coût de vos primes mensuelles d’assurance. Si vous voulez un haut de gamme, d’un véhicule de luxe, votre assurance sera plus élevée. A, véhicule plus sécuritaire moins coûteux finira par vous économiser de l’argent sur le long terme.
Assurez-vous que vous pensez des composants spécifiques de votre police d’assurance automobile doit avoir à l’égard de la couverture. Parmi les nombreuses options offertes par les assureurs, certains peuvent ne pas répondre à vos besoins. Toutefois, si vous possédez une voiture précieuse et la peur que vous pourriez entrer dans un accident un jour, obtenir une couverture de collision pourrait vous donner la tranquillité d’esprit.
Essayez de prendre le bus ou se joindre à un groupe de covoiturage. Les clients qui ont fait preuve d’un sens de responsabilité en faisant des choses, comme la conduite moins de miles, sont souvent récompensés par les assureurs. Essayez d’utiliser les transports en commun plus souvent, et vous pourriez être admissible à un rabais.
Lorsque vous choisissez votre police d’assurance, assurez-vous d’obtenir des devis de plusieurs organismes différents. Les taux ne sont pas les mêmes pour tous les assureurs. Obtenez un nouveau devis au moins une fois par an pour assurer que votre paient le moins d’argent pour la meilleure couverture d’assurance. Être sûr que la couverture est la même entre les citations que vous comparez.
Pensez à conduire une voiture qui n’est pas si sportive. Il est plus coûteux d’obtenir l’assurance automobile pour les voitures de sport. Essayez d’aller pour un modèle low-profile. Ce gros moteur sous le capot pourrait finir par vous coûter plus que l’argent du gaz quand il vient à votre police d’assurance. Modèles sportifs sont également des cibles pour le vol, ce qui augmente le coût de leur assurance.
Si vous prévoyez déménager dans un proche avenir, assurez-vous de vérifier les tarifs de l’emplacement que vous envisagez d’assurance automobile. Les tarifs peuvent changer en fonction de si vous habitez dans une zone rurale ou urbaine, et ils varient d’un État à l’autre.
Demandez à votre agent d’assurance automobile pour obtenir une liste complète des possibilités d’économie d’argent leur entreprise fournit. Passez en revue l’ensemble de leurs remises et assurez-vous que vous obtenez tous les rabais que vous êtes admissible.
Si vous conduisez moins de 7500 miles en un an, vous êtes susceptible de bénéficier d’un rabais avec votre compagnie d’assurance. Trouver des façons de réduire vos habitudes de conduite et obtenir récompensés avec des paiements inférieurs.
Il y a des façons de négocier un taux réduit, même si vous avez un mauvais dossier de conduite. Certaines entreprises peuvent réduire votre assurance si vous prenez des cours de conduite avec succès complet. Des entreprises comme Progressive offrent des puces temporaires pour surveiller vos habitudes de conduite quotidiennes et si elles sont toujours responsables, ils baisser votre taux.
L’inscription dans un cours de conduite défensive est l’une des façons les plus simples pour économiser sur l’assurance automobile. Vous serez en mesure d’obtenir des réductions de la plupart des compagnies d’assurance si vous prenez une de ces classes. Il peut également vous montrer certaines choses que vous ne savez pas sur la sécurité et d’améliorer votre conduite ainsi. Ces cours sont offerts par de nombreuses écoles de conduite. Une recherche en ligne va vous montrer les classes dans votre région. De même, il y a aussi des classes qui sont basées sur le Web.
Vous devrez évidemment avoir à payer plus que quelqu’un avec une fiche parfaite, mais toutes les compagnies d’assurance sont différentes. Certaines entreprises se spécialisent dans l’obtention de bons tarifs pour les conducteurs pas si parfait.
Lorsque vous choisissez une franchise élevée, vous paierez moins une prime. Une moyenne franchise plus élevée que vous aurez à payer pour les réparations nécessaires en cas d’accidents mineurs se produisent, mais vous êtes toujours protégés dans le cas d’un accident majeur ou celui dans lequel la responsabilité repose sur vous. Essayez une franchise élevée si vous avez une voiture à faible valeur.
Assurez-vous de vérifier auprès de votre compagnie d’assurance pour voir ce que les réductions pourraient être disponibles pour vous. Conduire 7.500 miles par an ou moins peut vous rendre admissible à un rabais. En outre, en utilisant le bus ou le transport en commun pour se rendre au travail habituellement réduire vos primes. Si vous ne prenez pas le bus, vous pouvez obtenir un rabais si vous faites du covoiturage au lieu.
Ces conseils approfondir vos connaissances sur l’assurance automobile. Comme vous en apprendre plus sur l’assurance, il devient plus facile à comprendre. Ensuite, lorsque vous avez une bonne compréhension à ce sujet, vous allez faire une meilleure décision lors de l’achat d’assurance automobile.