Réduire ces coûts d’assurance automobile
Certains facteurs qui causent le coût de votre assurance à fluctuer peuvent être modifiés, mais certains coûts sont fixes et ne changeront pas. Consentir à des franchises plus élevées entraînera des coûts d’assurance. Lire la suite pour quelques façons de réduire vos coûts d’assurance automobile.
Les conseils
Lorsque vous êtes dans le marché pour une voiture, vérifier le taux d’assurance moyenne de chaque modèle que vous envisagez. Contactez un agent d’assurance pour déterminer quelles voitures ont de meilleurs taux que les autres. Cela peut être une grande aide pour vous dans le choix d’une voiture neuve ou légèrement utilisé. Les taux d’assurance automobile sont nettement plus bas lors de la couverture d’un véhicule avec une cote de sécurité solide.
Si vous conduisez une voiture, de nombreux États vous avez besoin d’avoir une assurance responsabilité civile adéquate. La loi exige que vous soyez pro-actif de savoir si vous avez la couverture d’assurance minimale requise pour l’état dans lequel vous résidez. Être impliqué dans un accident est assez mauvaise, mais si votre assurance ne répond pas aux exigences de l’État, vous avez des ennuis juridiques supplémentaires au-dessus de tout dommage que vous avez à traiter.
Votre prime d’assurance sera tributaire de la marque de voiture, SUV, camion, quad, bateau ou moto que vous achetez ou bail. Le kilométrage, marque, modèle et année de la voiture détermineront combien votre facture d’assurance sera. Si vous ne pouvez pas être vu sans Lexus ou BMW, vous aurez à payer des primes élevées. Si votre objectif est de garder vos coûts d’assurance automobile faible, choisissez quelque chose de sûr et fiable qui est vendu à un prix modeste.
Les compagnies d’assurance offrent un large éventail de la couverture et des services qui vont au-delà de ce qui est exigé par la loi. Même si ces options augmenteront votre prime, ils sont généralement en vaut la dépense supplémentaire. La protection des automobilistes non assurés couvre les accidents qui impliquent l’autre personne qui quitte la scène ou l’autre personne de ne pas avoir d’assurance.
Commencez par prendre un regard honnête sur le type de couverture d’assurance que vous avez réellement besoin. Il y a beaucoup d’options d’assurance disponibles pour vous, mais il ne sera pas de sens pour vous d’utiliser certains d’entre eux. Vous voudrez peut-être payer pour une couverture de collision si vous êtes sujets aux accidents, cependant.
Ne mettez pas les voitures entre les membres de la famille pour garder vos primes bas. Avoir un conducteur relié à chaque voiture peut se traduire par de meilleures primes d’assurance.
Vous devez vous assurer que votre politique comprend des dommages matériels responsabilité lorsque vous achetez l’assurance des véhicules. De cette façon, vous savez que vous serez couvert lorsque le dommage est causé par votre véhicule dans un accident. Chaque État, mais trois exigent. Ce genre d’assurance vous protéger si vous êtes impliqué dans un accident.
La meilleure chose que vous pouvez faire pour garder vos paiements d’assurance automobile faible est de maintenir un dossier de conduite impeccable. Un accident d’automobile augmente rapidement votre taux d’assurance. Restez au courant de vos limites et capacités en tant que pilote, et tenir à l’écart des situations de conduite à risque. Si vous ne disposez pas d’une bonne vision de nuit, vous ne devez pas conduire après la tombée.
Augmenter votre franchise pour économiser de l’argent sur votre prime. Si vous avez besoin pour économiser de l’argent et vous pouvez mettre de côté un peu d’argent pour une franchise en cas quelque chose se produit, cette méthode peut être une bonne chose. Votre prime vous coûtera moins si votre franchise est plus élevée.
En comparant les coûts des différentes polices d’assurance pour votre voiture est pas le seul facteur important. Savoir sur quelles limites vous pouvez faire face; quelles sont les franchises, ce qui est le niveau de couverture et quel genre de limitations que vous devrez faire face, sont quelques bonnes questions à poser.
Avoir l’assurance appropriée permet d’économiser beaucoup d’argent pour quelqu’un impliqué dans un accident grave. L’assuré doit payer le sont convenus de la franchise associée à la politique dans certains cas, mais après que la compagnie d’assurance kicks de couverture en.
Décider combien de couverture d’assurance automobile, vous aurez besoin est un défi pour certaines personnes. Assurez-vous de garder une couverture de responsabilité suffisant pour sécuriser l’ensemble de vos actifs. A titre d’illustration, si vous achetez une assurance responsabilité et sous la valeur de vos actifs, et sont impliqués dans une collision, vous pourriez faire l’objet d’un litige qui place le reste de vos actifs non assurés en danger. À long terme, il est vraiment préférable de rester sur le côté sécuritaire, et assurez-vous que vous avez une couverture suffisante.
Vous voudrez peut-être payer en une seule fois. Certaines entreprises vont vous faire payer des frais si vous décidez de faire des paiements mensuels. Économisez de l’argent en payant l’intégralité de votre avance de la politique.
Ce site devrait avoir une liste des fournisseurs qui répondent aux normes de consommation, ainsi que toutes les plaintes des clients déposées sur la société. Ces statistiques comprennent des ratios de plaintes de consommateurs, ce qui devrait vous donner une bonne idée de la façon dont la société sert ses clients.
Il y a certaines compagnies d’assurance qui offrent des rabais aux personnes de plus de 55 ans qui ont pris certaines classes. Il peut être agréable d’avoir une possibilité de 10% de réduction sur votre police d’assurance.
Les conducteurs qui ont un court trajet, ou conduisent rarement, peuvent bénéficier d’un rabais sur leur assurance. La plupart des entreprises exigent que vous conduisez 7,500 miles ou moins par an pour bénéficier de cette réduction. Prendre les transports en commun au lieu de voyager en voiture pour aller au travail peut également bénéficier d’un rabais de banlieue, alors assurez-vous de vérifier cela.
Maintenant, vous devez réaliser qu’il ya un certain nombre de façons de réduire combien vous dépensez sur l’assurance automobile. Vous pouvez contrôler votre kilométrage annuel, la qualité de votre dossier de conduite ou de votre lieu de résidence. Lorsque vous apprenez au sujet de ces facteurs et de modifier ce que vous pouvez, vous pouvez réduire vos coûts d’assurance automobile.