Le coût de l’assurance
Vous pouvez changer certaines choses qui affectent votre coût d’assurance, tandis que d’autres choses sont fixes et ne peuvent être modifiés. Vous pouvez réduire votre coût mensuel de l’assurance en acceptant des franchises plus élevées. Cet article va vous aider à zéro sur la meilleure police d’assurance pour vous et vous faire économiser de l’argent dans le processus.
Des conseils utiles
Faites une recherche approfondie avant d’acheter une assurance. Différentes entreprises utilisent différentes formules pour déterminer votre prime. En consultant plusieurs concurrents, vous pouvez trouver la meilleure affaire et vous épargner beaucoup d’argent.
Lorsque l’on considère l’achat d’ajouts de pièces de rechange pour votre voiture, assurez-vous de vérifier combien votre compagnie d’assurance couvrira si votre voiture est volée ou endommagée. Il a été constaté que la plupart des compagnies d’assurance ne paient pas pour ces parties, et ils surtout juste calculer le montant total de la voiture vaut la peine, sans prendre en considération supplémentaire.
Vous devriez toujours vérifier les taux d’assurance possibles si vous achetez un véhicule neuf. Demandez à votre agent d’assurance pour vous dire que les voitures vont obtenir les meilleurs tarifs. Cela peut vous aider lors de la sélection d’un véhicule, que ce soit nouveau ou peu utilisés. Les taux d’assurance automobile sont nettement plus bas lors de la couverture d’un véhicule avec une cote de sécurité solide.
Lorsque vous magasinez pour une couverture d’assurance du véhicule pour votre adolescent, demandez à votre agent de vous donner un devis, à la fois comme une politique distincte et aussi comme un ajout à votre politique actuelle. Il peut parfois être moins cher d’acheter une politique différente, mais cela dépend de ce que les véhicules sont impliqués.
Parlez-en à votre agent d’assurance avant d’acheter mods coûteux ou add-ons pour votre voiture. Vous trouverez peut-être, par exemple, que le 000 vous avez passé pour améliorer votre voiture en forme de course effectivement ajouté moins de 0 aux valeurs d’expertise du véhicule. Si le véhicule se volé, vous êtes sur la différence.
Considérons un véhicule moins sportif. Assurer une voiture de sport est cher. Essayez une voiture qui n’est pas si haut profil. Gros moteurs coûtent plus cher en primes d’assurance ainsi. Les voitures de sport sont également plus susceptibles d’être volés, de sorte qu’ils coûtent plus cher à assurer.
La pointe la plus bénéfique en ce qui concerne l’assurance automobile est de maintenir un dossier de conduite impeccable. Un accident de voiture va rapidement augmenter votre prime d’assurance. Faites ce que vous pouvez pour éviter les accidents. Conduisez prudemment et éviter de prendre des routes que vous n’êtes pas confortable de conduire sur. Ne pas conduire pendant la nuit si cela vous énerve ou vous avez du mal à voir.
Soyez conscient que le moins cher devis d’assurance ne peut pas dire qu’il est la meilleure politique pour vos besoins automobiles. Il se peut que vous obteniez ce que vous payez, mais il est possible que vous avez en effet trouvé une véritable aubaine. Vous devez obtenir en savoir plus sur la société et la politique que vous ouvrez avant de compter sur elle pour couvrir les dommages qui se produisent lors d’un accident.
Si vous déménagez, il est une bonne idée de se pencher sur les taux d’assurance automobile dans les domaines que vous envisagez. Les tarifs peuvent changer en fonction de si vous habitez dans une zone rurale ou urbaine, et ils varient d’un État à l’autre.
Obtenez une liste des réductions auprès de votre agent d’assurance. Peigne dans la liste, et considérez ceux que vous êtes admissible. Cela pourrait finir par vous sauver beaucoup d’argent.
Ne pas annuler votre première police d’assurance automobile, sauf si vous avez reçu votre assurance auto nouvelle. Il est sage d’être sans assurance, même pour une courte période de temps, que les accidents peuvent se produire tous les jours.
Les compagnies d’assurance ne sont pas tous pareils. Si vous n’aimez pas le devis de l’entreprise vous donne pour l’assurance automobile, essayez leurs concurrents. Citations d’assurance peuvent varier considérablement.
Regardez votre politique et supprimer ceux qui ne conduisent le véhicule. Chaque pilote qui est sur votre politique va augmenter vos primes, afin de se débarrasser des pilotes inactifs vont les réduire de manière significative.
Assurez-vous que vous avez tous les documents pour des ajouts ou des réparations effectuées sur les véhicules et les donner à votre compagnie d’assurance. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour enregistrer le temps et le lieu de toute collision et les dommages qui en résultent. Une autre option est de laisser un appareil photo jetable dans votre boîte à gants afin que vous ayez sous la main en cas d’accident.
Envisager l’obtention d’un niveau de couverture 100/200/100 pour votre voiture, surtout si vous êtes propriétaire d’un véhicule agréable. L’assurance responsabilité est le fondement de la couverture d’assurance, et est requis par la plupart des Etats. Vous devez vous assurer que vous avez une couverture suffisante pour répondre aux minimums requis pour votre emplacement.
Essayez de payer pour l’ensemble de votre politique tout à la fois. De nombreuses entreprises facturent des frais de service lorsque vous souhaitez effectuer des paiements mensuels. Mettez de côté de l’argent maintenant et quand votre prochain renouvellement de la politique vient autour, voir si vous pouvez payer tout à la fois d’économiser plus d’argent.
Raising votre collision et de compréhension des franchises est une option que vous pouvez envisager pour aider à réduire vos coûts d’assurance. En ce qui concerne le coût de votre assurance, le montant de votre franchise fait la plus grande différence dans combien vous payez. Vous voulez savoir que vous êtes responsable de la franchise lorsque vous faites une réclamation. Vous devez créer un compte pour couvrir cette différence dans le cas où quelque chose se passe.
Vous avez peut-être remarqué que vous pouvez changer totalement le prix de votre assurance automobile. Les choses que vous êtes en mesure d’influencer comprennent l’emplacement de votre résidence, le montant de la conduite que vous faites et surtout votre dossier de conduite juridique lui-même. Gardez cet article à l’esprit pour vous tenir informés sur les moyens de réduire vos coûts d’assurance.