Obtenir la bonne couverture
Apprendre les tenants et les aboutissants de la couverture d’assurance vous aidera à obtenir la bonne couverture au bon prix. Il y a tellement de critères différents qui vous aideront à décider qui obtient la meilleure prime.
Gardez son argent
Si vous avez un nouveau pilote, vous pouvez savoir si leur propre politique coûterait moins cher. Parfois, il est une décision financière plus sage pour obtenir votre adolescent leur propre politique distincte.
Votre prime d’assurance sera tributaire de la marque de voiture, SUV, camion, quad, bateau ou moto que vous achetez ou bail. Le kilométrage, marque, modèle et année de la voiture détermineront combien votre facture d’assurance sera. Assurance va coûter plus cher en fonction de la quantité de luxe que vous désirez dans votre véhicule choisi. Le choix d’un modèle d’extrémité inférieure sûre et fiable peut vraiment vous faire économiser de l’argent sur le long terme.
Lorsque vous achetez l’assurance automobile, rappelez-vous que la compagnie d’assurance est l’assurance que la personne qui est répertorié comme le pilote, ou l’exploitant, du véhicule couvert par la police. Parfois, d’autres pilotes, comme des amis et des membres de la famille non-ménagers, ne seront pas couverts si elles se brisent votre voiture. Bien que cela va coûter supplémentaire, vous pouvez opter pour une couverture qui permettra d’autres pilotes pour faire fonctionner votre véhicule.
Assurez-vous que la couverture des dommages matériels de responsabilité est incluse dans votre police. Cela fera en sorte que les dommages causés par votre voiture dans un accident est couvert. Chaque État, mais trois exigent. Il peut être une véritable bouée de sauvetage financier si vous entrez dans un accident grave avec beaucoup de dégâts.
Lorsque vous envisagez de citations d’assurance automobile, le montant de votre prime annuelle coûtera est juste une partie minimale des facteurs que vous devez considérer. Vous devriez également examiner les articles en petits caractères pour trouver vos niveaux de franchise et de bénéficier des limites, si vous devez avoir un accident.
Vous pouvez économiser beaucoup d’argent si vous avez un accident et que vous avez une bonne couverture. Les particuliers paient un pré-set déductible, mais l’assurance devrait couvrir certains coûts.
Vous devez savoir sur les différents types de couverture, et assurez-vous que votre assurance couvre tout. Il est important que vous avez la responsabilité dans le cas où vous causer des dommages ou des blessures, et que les dommages causés à vous ou à votre propre voiture est couvert aussi bien. Protection contre les conducteurs potentiellement non assurés est également cruciale, et vous devriez être protégé contre les dommages imprévus à votre véhicule, tel que celui d’un incendie.
Si vous envisagez de passer des compagnies d’assurance automobile, ne pas annuler votre première police d’assurance jusqu’à ce que vous soyez sûr que vous avez les uns les autres. Un accident d’automobile peut se produire en un clin d’œil, de sorte que vous ne devrait jamais conduire sans couverture.
Il n’est pas toujours la meilleure idée d’acheter une voiture pour votre adolescent. Essayez de partager votre voiture avec vos adolescents. Cela rendra l’assurance beaucoup moins chère. Certaines assurances offrent même des réductions pour les étudiants qui obtiennent de bonnes notes.
Il est prudent quand on regarde dans quelle police d’assurance automobile couvre que l’attention est donnée à voir ce que les termes et conditions concernant l’état tiers des conducteurs non assurés qui ont causé un accident. Comme cette lacune potentielle de la couverture augmentera votre facture en cas d’accident impliquant un conducteur non assuré, il est important d’étudier attentivement cet aspect de votre régime d’assurance. Cela permettra également d’offrir une protection si votre voiture est frappée par un automobiliste qui n’a pas d’assurance.
Chaque compagnie d’assurance suit son propre ensemble de procédures. Si vous ne l’aimez la citation que vous avez obtenu d’un assureur, magasiner. Toutes les compagnies d’assurance varient dans leurs prix.
Billets et points sur votre dossier de conduite peut augmenter considérablement le coût de votre assurance auto. A l’inverse, l’expiration ou le retrait de ces éléments de votre dossier peuvent également réduire les taux que vous payez. Une fois que votre dossier est propre à nouveau, il pourrait être avantageux de demander une nouvelle citation de votre assurance auto.
Avant de choisir une nouvelle voiture, pensez à l’impact sur vos primes d’assurance. Ne pas oublier que les assureurs ont une vue plus favorable des voitures plus sûres. Beaucoup de voitures de sport ne sont pas favorisées par les compagnies d’assurance. Prenez ces différences en compte lors de la sélection de votre nouvelle voiture.
Envisager de payer la totalité de votre prime initiale. Il peut y avoir des frais supplémentaires pour payer votre assurance en paiements mensuels. Économisez de l’argent et de donner le paiement en une seule fois.
Lorsque vous choisissez une franchise élevée, vous paierez moins une prime. Une franchise élevée vous fera responsable de payer pour les petites réparations, mais il faudra encore vous protéger en cas d’une grande ou catastrophique accident. L’assurance de haute franchise est aussi une bonne idée si la voiture vaut moins que même une faible franchise couvrirait.
Il peut être bénéfique d’écrire toutes les caractéristiques de sécurité de votre véhicule est équipé. Les éléments qui peuvent prévenir les blessures et le vol, tels que les alarmes et les airbags, vous pouvez bénéficier de réductions sur vous l’assurance automobile. Cela est vrai aussi bien si vous placez ces choses sur une vieille voiture.
Les conducteurs occasionnels ou ceux qui ont un court trajet, peuvent bénéficier d’un rabais de faible kilométrage sur leur assurance auto. Pour être admissible à cette réduction, vous devez généralement conduire à moins de 7.500 miles par an. Si vous prenez les transports en commun pour terminer votre trajet de travail, vous pourriez être admissible à ce qu’on appelle un «rabais de banlieue.” Assurez-vous de mentionner à votre agent.
Les taux d’assurance automobile prix raisonnable ne sont pas rares qu’ils semblent être. Utilisez les conseils donnés dans ces conseils pour réduire vos primes et être en mesure de se permettre une meilleure couverture.