Prendre de meilleures décisions
La terminologie dans une police d’assurance automobile peut être assez intimidante. Cela peut rendre extrêmement déroutant, surtout à quelqu’un pas familier avec les nombreux termes et expressions. Cet article va vous aider à déchiffrer les termes techniques de votre compagnie d’assurance peut utiliser. Quand vous comprenez tous les termes d’assurance automobile, vous pouvez prendre de meilleures décisions en général.
Avoir des connaissances
Gardez un bon dossier de conduite. Avoir des billets ou d’accidents sur votre dossier de conduite peut augmenter votre taux de votre police d’assurance. Si vous ne pouvez pas éviter ces choses, essayez de réduire votre taux et le nettoyage de votre dossier par l’école de la circulation.
Vous devez avoir une connaissance de base des plans de couverture d’assurance lorsque vous magasinez pour l’assurance automobile. Bien que vous puissiez obtenir une couverture d’assurance pour un seul véhicule, il y a beaucoup de facteurs que vous devez considérer à obtenir le coût final. Si vous provoquez un accident entraînant la mort ou des dommages corporels d’une autre personne, des blessures corporelles assurance responsabilité civile vous protègent financièrement.
Quand on pense à l’achat d’ajouts de voiture de rechange, vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance sur combien ils vont couvrir si jamais votre voiture est endommagé ou volé. Il a été constaté que la plupart des compagnies d’assurance ne paient pas pour ces parties, et ils surtout juste calculer le montant total de la voiture vaut la peine, sans prendre en considération supplémentaire.
Avant d’acheter une voiture, savoir combien il en coûterait pour assurer. Votre agent d’assurance peut vous informer que les nouvelles voitures ont les taux les plus bas d’assurance. Cela peut vous aider beaucoup lorsque vous pensez à l’achat d’une voiture neuve ou usagée. Il est possible d’économiser beaucoup d’argent sur votre assurance automobile si vous achetez une voiture qui est très bien noté pour la sécurité.
Il est une idée fausse commune que le coût de l’assurance automobile diminue automatiquement le pilote atteint 25 ans. Toutefois, si elles sont un bon conducteur, les taux d’assurance d’une jeune personne commencent à tomber à l’âge de 18 ans.
Votre couverture d’assurance ne devrait jamais être autorisé à exécuter, même lorsque vous passez entre les plans. Cela permet de garder votre assurance coûte plus bas. Vous pouvez rencontrer des pauses dans votre couverture lorsque vous changez de supports ou politiques. Votre fournisseur d’assurance peut augmenter votre taux quand ils découvrent ces lacunes.
Vous voudrez peut-être de ne pas acheter après-marché add-ons si vous n’avez pas besoin. Mises à niveau tels que des sièges en cuir et un système de son de tueur sont impressionnantes, mais ce ne sont pas des choses que vous avez vraiment besoin. Sous la terrible chance que votre voiture soit détruite ou volée, la compagnie d’assurance ne va pas couvrir tous ces ajouts coûteux que vous avez placés sous le capot. En fin de compte, les mises à jour ne vous perdre plus d’argent que ce qu’ils valent.
Toujours être certain d’acheter une couverture de responsabilité des dommages matériels dans le cadre de votre police d’assurance automobile. De cette façon, vous savez que vous serez couvert lorsque le dommage est causé par votre véhicule dans un accident. Seuls trois États ne l’exigent pas. Causant des dommages dans un accident de voiture est très cher, et l’assurance responsabilité peut vous faire économiser une quantité importante d’argent dans le long terme.
Votre taux d’assurance automobile est en partie basé sur le type de zone dans laquelle vous résidez, vous voudrez peut-être garder cela à l’esprit si vous avez l’intention de déménager. Les tarifs d’assurance varient d’un endroit à l’autre en fonction des risques d’accident ou de vol, et en général les zones rurales et les banlieues ont des taux inférieurs à ceux des villes.
Vous pouvez économiser beaucoup d’argent avec la bonne couverture si quelque chose arrive. L’assurance aura l’individu de payer un certain montant qui est déjà décidé, appelé une franchise, quoi que ce soit sur la franchise est couvert par la compagnie d’assurance sauver une monnaie.
Les compagnies d’assurance ne sont pas tous pareils. Si vous n’êtes pas satisfait de votre devis d’assurance auto, vérifier les prix des concurrents. Très probablement, vous serez en mesure de trouver une option moins onéreuse.
Vous devriez être en mesure d’obtenir un rabais substantiel de votre compagnie d’assurance, si vos miles parcourus au total est inférieur à 7500 chaque année. Si vous êtes intéressé à économiser sur l’assurance automobile, la réduction de votre temps derrière le volant pourrait être la façon de le faire.
Toujours essayer de se rappeler le coût de l’assurance chaque mois. Rappelez-vous que les voitures avec de bonnes caractéristiques de sécurité, vous obtiendrez un rabais sur votre assurance auto. Voitures sportives ne sont généralement pas favorisés par les compagnies d’assurance. Assurez-vous d’intégrer cette dépense dans le budget pour vos frais de voiture.
Avant d’acheter une politique avec une compagnie d’assurance, faire des recherches et voir ce que vous pouvez vous renseigner sur leur réputation. Les primes inférieures sont importantes, mais le shopping intelligent pour une police d’assurance automobile implique des considérations supplémentaires. Comme avec d’autres choses, “vous ne pouvez pas obtenir quelque chose pour rien” applique ici. Ceux qui citent incroyablement faible taux peuvent être le pingre lors de la livraison sur les demandes et sont souvent difficiles à traiter.
Vous pourriez être admissible à un rabais si vous conduisez rarement ou un court trajet. Pour bénéficier de la remise de faible kilométrage, la plupart des compagnies d’assurance exigent que vous conduisiez moins de 7.500 miles par an. Si vous utilisez les transports en commun pour obtenir et revenir de travail, cela peut signifier que vous qualifiez pour un rabais aussi.
Cet article va vous donner un point d’appui pour commencer à comprendre votre politique et les actions que vous devez prendre pour l’améliorer. Comprendre vos options d’assurance est la seule façon de choisir la bonne.