Son assurance voiture
L’assurance automobile est grande partie d’être un propriétaire responsable du véhicule. Cependant, les politiques d’assurance automobile semblent être écrites dans les termes les plus déroutants possibles. Cet article peut vous aider à mieux comprendre ce que tous ces termes signifient. En comprenant les termes du monde de l’assurance automobile, vous serez un consommateur plus averti.
Comprendre les termes
Un moyen facile de réduire les primes d’assurance est à conduire moins. La plupart des fournisseurs d’assurance vous donnera un taux plus faible pour conduire moins.
Essayez d’éviter d’obtenir des points sur votre permis. Les gens avec les dossiers de conduite pauvres dépensent plus sur l’assurance. Si vous avez déjà un chèque contre votre licence, voir si vous pouvez réduire votre prime d’assurance en prenant un cours de conduite.
Si vous avez une voiture, il est important que vous compreniez les différents types d’assurance automobile disponible. Il y a beaucoup de choses qui entrent dans le coût final de l’assurance. Savoir ce que votre police couvre dans le cas où vous frappez quelqu’un.
Ne pas partager les voitures entre les membres de la famille, car cela va augmenter vos primes. Vous obtiendrez une prime inférieure si vous avez un seul nom sur chaque voiture.
Assurez-vous d’obtenir des devis de plusieurs fournisseurs d’assurance automobile. Il peut y avoir de grandes variations dans les taux entre les différents assureurs automobiles. Pour garder vos primes aussi basses que possible, être sûr d’obtenir de nouvelles citations au moins une fois par an. Assurez-vous que la citation de cette année est pour la même couverture que l’année dernière.
La plupart des polices d’assurance automobile sont effectivement émis sur le pilote particulier qui achète l’assurance, pas la voiture elle-même. Il y a beaucoup de fois où un accident est arrivé avec un ami qui avait emprunté la voiture de quelqu’un; l’assurance a refusé de payer. Bien que cela va coûter supplémentaire, vous pouvez opter pour une couverture qui permettra d’autres pilotes pour faire fonctionner votre véhicule.
Lorsque vous êtes achats de comparaison pour l’assurance automobile, rappelez-vous que les citations qui vous sont donnés pour votre prime annuelle ne sont qu’une composante de l’ensemble de la politique totale. Les franchises offertes par une politique, le niveau de couverture qu’il offre et limite son profit tous besoin d’être pesé, ainsi que le coût global.
Demandez à votre agent d’assurance automobile pour obtenir une liste complète des possibilités d’économie d’argent leur entreprise fournit. Aller en bas de la liste, et d’évaluer soigneusement chaque remise possible. Déterminez qui, le cas échéant, vous êtes admissible à, et d’utiliser cette information pour obtenir un prix inférieur.
Vous pouvez souvent économiser de l’argent sur votre assurance automobile en groupant avec vos autres polices d’assurance. Cela signifie que vous devriez chercher à regrouper ces offres en assurant votre voiture et à la maison ensemble. Un paquet d’assurance fourni ne permet pas toujours la meilleure couverture et vous devriez être sûr de choisir les plans qui vous offrent un bon prix pour une bonne couverture pour votre maison et voiture.
Les familles avec des adolescents ne devraient pas acheter des automobiles pour eux. Au contraire, leur donner la possibilité de partager une voiture déjà dans la famille. Cela rendra l’assurance beaucoup moins chère. Si elles obtiennent de bonnes notes à l’école ou restent sur le tableau d’honneur, ils pourraient même vous qualifier pour un rabais.
Il devrait y avoir un rapport de la «conformité à la consommation» pour les grandes agences dans votre état. Ce pourcentage est des revendications que l’organisme accepte de remplir.
Une excellente façon de réduire votre assurance automobile est d’avoir un dispositif anti-vol, comme LoJack, un dispositif d’immobilisation ou une alarme, installé dans votre véhicule. Le vol associé à votre voiture joue un rôle énorme dans le calcul de votre couverture d’assurance. En rendant votre voiture aussi sécurisé que possible, vous aider à assurer la baisse des primes que le risque de vol, et une grande distribution d’assurance, est considérablement réduit.
Si vous voulez obtenir une faible prime sur votre police d’assurance, sélectionnez une franchise élevée. Signifie une franchise plus élevée, vous finirez par avoir à payer pour les petits coûts qui viennent, mais vous êtes toujours protégé dans le cas de perte totale ou toute responsabilité. Si vous êtes au volant d’un véhicule qui a une faible valeur, une franchise plus élevée est presque toujours le choix le plus intelligent.
Faites votre agent conscient des caractéristiques de sécurité de toute votre voiture pour obtenir le meilleur taux possible. Les dispositifs de sécurité ont le potentiel de réduire les coûts associés à un accident d’automobile. Les réclamations d’assurance Inférieure Égale réduit les taux d’assurance. L’installation de ces options d’un modèle plus ancien peut réduire vos coûts.
La plupart des entreprises offrent des réductions de votre prime pour certaines choses.
Demandez à votre agent à ce sujet et voir si vous êtes admissible. Beaucoup d’entreprises offrent des rabais aux personnes qui conduisent sous 7500 miles par an. Si vous utilisez les transports en commun, vous pouvez avoir une prime plus basse. Si vous ne prenez pas le bus, vous pouvez obtenir un rabais si vous faites du covoiturage au lieu.
En conduisant toujours bien, vous pouvez réduire votre prime d’assurance auto. Les compagnies d’assurance vous offrent souvent des rabais si vous êtes un conducteur prudent et respectez les règles de circulation. Conduire mal peut être une habitude coûteuse. Le plus sûr d’un pilote que vous êtes, plus votre prime peut être.
Comprendre les conditions d’assurance de base et les options de couverture avant la recherche d’une police d’assurance. Bien que chaque État varie dans les exigences, les concepts de base de l’assurance sont les mêmes. Préparez-vous en recherchant des citations en ligne et étudier quelques faits de base sur les différents types de politiques. Cela va grandement bénéficier vous quand il est temps de discuter d’une politique avec un agent.
L’assurance automobile, comme avec tout type d’assurance, est rempli de complexités et un langage spécifique. Vous pouvez être sûr que vous comprenez les termes de votre police d’assurance et sont capables de prendre de bonnes décisions en lisant les informations dans cet article Faire vous-même un client d’assurance intelligente peut prendre la confusion et de frustration sur l’achat d’assurance automobile.