Prendre la meilleur décision pour choisir son assurance
Vérifiez sur les politiques et les lois sur l’assurance auto. Ayant une vaste connaissance de la couverture et des politiques vous aide à prendre une décision appropriée au sujet de votre assurance. Nous avons inclus quelques conseils sur l’assurance auto pour vous aider à choisir le meilleur plan pour vous.
Comprendre les différents types de couverture
Lorsque vous êtes dans le marché de l’assurance automobile, vous aurez envie de comprendre ce que la protection des différents types de couverture fournira.
Il peut y avoir de nombreux facteurs impliqués avec le coût d’obtenir une couverture d’assurance pour votre véhicule.
Lors de l’achat d’assurance
Il y a beaucoup de choses à considérer lors de l’achat d’assurances telles que les limites de la responsabilité de l’assurance corporelle.
Une grande partie de votre facture mensuelle d’assurance automobile dépend de quel type de véhicule que vous achetez. Si vous ne pouvez pas être vu sans Lexus ou BMW, vous aurez à payer des primes élevées. Pour économiser de l’argent sur l’assurance, faite l’achat d’un véhicule qui est sûr et modeste.
Ne pas partager les voitures entre les membres de la famille, car cela va augmenter vos primes. En attribuant un seul pilote à chaque véhicule, vous obtiendrez des tarifs plus abordables.
Avec d’autres dépenses déjà si élevé, il est une bonne idée de laisser tomber certaines de ces mises à niveau après-marché qui ne font qu’ajouter à la valeur esthétique.
La responsabilité des dommages matériels est une chose importante à avoir sur votre police d’assurance automobile. Cela va prendre soin de tout dommage que votre voiture provoque un accident. Chaque État, mais trois exigent. Si vous faites entrer dans un accident, ayant responsabilité des dommages matériels peuvent vous faire économiser un peu d’argent.
Réduire la prime d’assurance
Le maintien d’un bon dossier de conduite est la meilleure pointe de l’assurance automobile que vous pouvez obtenir.
Un accident de voiture va rapidement augmenter votre prime d’assurance. Soyez conscient de vos limites lorsque vous conduisez, et éviter des situations pouvant conduire à des accidents.
Ne pas conduire la nuit si votre visibilité est mauvaise à ces moments.
Bien s’informer
Vous devez être bien informés sur les types de couverture disponible, et vous devriez toujours essayer d’obtenir votre politique pour couvrir toutes les éventualités.
L’assurance responsabilité, par exemple, devient extrêmement importante si vous vous blessez ou quelqu’un d’autre, ou si vous endommagez votre propre véhicule ou quelqu’un d’autre. Vous devez également être assuré contre les conducteurs qui ne sont pas assurés, ainsi que des dommages de véhicules tels que les incendies.
Vous pourriez être en mesure d’économiser sur l’assurance automobile en obtenant un paquet d’assurance fourni.
Soyez certain que vous recevez une solide couverture à un prix équitable, même si cela signifie l’achat de plusieurs politiques différentes.
Ne pas acheter votre adolescent une voiture de sa propre. Au contraire, donner leur la possibilité de partager une voiture déjà dans la famille. Ensuite, les mettre sur votre assurance auto sera beaucoup moins cher.
Plusieurs compagnies d’assurance offrent des rabais aux étudiants qui obtiennent constamment de bonnes notes.
Retirez les autres pilotes de votre police si vous le pouvez. Pilotes supplémentaires signifient un risque supplémentaire, donc la suppression de pilotes est un moyen de réduire une prime.
Décider sur l’assurance automobile est pas exactement simple. Si votre véhicule principal est une voiture de luxe, alors vous voulez sa valeur à couvrir. Pour conduire cette maison point, supposons que vous avez 0.000 dans des actifs, mais seulement, 000 en assurance de responsabilité civile. Si vous conduisez une nuit et casser en quelqu’un, causant 0.000 en frais médicaux, vous pourriez être poursuivi pour le 0,000 restant dans les frais médicaux, et qui pourrait vous coûter vos actifs. Vous devez avoir une couverture suffisante.
Recueillir de la documentation lors d’un accident
Recueillir autant de documentation que possible immédiatement après un accident. Cette information sera nécessaire par votre compagnie d’assurance pour prendre des décisions au sujet de votre réclamation.
Alors que sur la scène de l’accident, assurez-vous de prendre quelques photos des dégâts avec votre téléphone cellulaire. Certaines personnes gardent même une caméra dans la voiture uniquement dans ce but.
Vérifier les taux
Voyez comment les taux d’assurance mensuels seront avant d’acheter une voiture.
La couverture automatique offerte par les compagnies d’assurance peut être moins coûteux sur une automobile plus sûre. Voitures sportives sont souvent considérés comme risqués à assurer. Cette différence de coût doit être prise en compte lorsque vous décidez sur une voiture.
Vous pouvez examiner obtenir une couverture 100/200/100 d’assurance si vous avez un véhicule haut de gamme et vous avez beaucoup d’actifs qui ont besoin de protection.
La plupart des États ont des exigences minimales en matière de couverture d’assurance de responsabilité civile et il est important que votre politique respecte ou dépasse tous les niveaux de couverture requis.
Scores de crédit FICO
La hausse des scores de crédit FICO signifient des taux d’assurance automobile plus bas. Vous ne pouvez pas avoir été au courant de cela, mais les compagnies d’assurance vérifier votre crédit.
Des études ont montré que les personnes avec un mauvais crédit sont à un plus grand risque d’avoir un accident, alors les assureurs ont commencé à intégrer les notations de crédit dans la formule qu’ils utilisent pour déterminer le prix de votre politique. Si vous gardez votre crédit intact, vos taux d’assurance resteront bas.
Nous souhaitons que vous ayez acquis des connaissances essentielles de cet article que vous pouvez utiliser afin de prendre de bonnes décisions d’assurance automobile. Vous constaterez que vous êtes plus compétent et confiant au sujet de faire votre choix. Comme beaucoup de ces conseils utiles peuvent bénéficier les membres de votre famille et des amis, ainsi, envisager de partager cette information avec eux.