Quels types d’assurance choisir
L’assurance automobile est une nécessité absolue lorsque vous conduisez un véhicule. Pourtant, vous avez besoin de savoir quel type d’assurance automobile vous avez besoin et combien de couverture que vous avez réellement besoin. Le marché est plein d’options qu’il peut être difficile de régler sur une politique. Ce processus ne doit pas être si difficile. Ces conseils vous aideront à apprendre les tenants et les aboutissants de l’assurance automobile.
Quelques conseils
Il est important que votre licence reste propre. Si vous avez des accidents ou des billets de conduite sur votre dossier, cela peut augmenter considérablement le montant que vous devez payer pour votre assurance. Si vous ne pouvez pas éviter ces choses, essayez de réduire votre taux et le nettoyage de votre dossier par l’école de la circulation.
Il y a un certain nombre de protections supplémentaires disponibles pour vous qui sont qui sont au-delà du minimum légal requis. Votre prime sera plus élevée avec ces options, mais certains valent la dépense supplémentaire. Si vous obtenez dans un accident avec délit de fuite ou de celui où l’autre partie n’a pas d’assurance, vous serez hors de la chance, sauf si vous avez une couverture automobiliste non assuré.
Ne pas partager les voitures entre les membres de la famille, car cela va augmenter vos primes. Vous obtiendrez un meilleur prix de cette façon.
Si vous pouvez vous le permettre, payer votre facture d’assurance une fois par an au lieu de tous les mois. Les fournisseurs d’assurance ajoutent des frais de commodité aux paiements mensuels. Cela peut rapidement mettre en place. Avec tout ce que vous payez, cela peut devenir une souche. Si vous ne pouvez pas payer les paiements annuels, vous pouvez regarder dans les semi-annuels des paiements pour limiter les coûts.
Augmentez votre franchise à dépenser moins. Bien que vous preniez vos chances, cela peut être un bon choix si vous êtes en mesure d’économiser de l’argent pour la franchise plus élevée. Plus votre franchise, plus vous permettra d’économiser sur votre prime.
Assurez-vous de comprendre les différents types de couverture disponible et que votre assurance offre une couverture adéquate pour votre situation. La responsabilité est importante à la fois pour les dommages que vous causez à d’autres personnes et les dommages que vous causez à vous-même ou votre propriété. Porter l’assurance contre les personnes qui se trouvent illégalement non assurés est également impératif.
Si vous avez reçu un billet, vous savez ce que cela fait à votre taux d’assurance automobile. Pour la même raison, ils peuvent aussi réduire le coût de votre assurance auto quand ils expirent à partir de votre dossier et sont éliminés. Lorsque votre dossier de conduite est propre à nouveau, vous voudrez peut-être obtenir quelques citations mises à jour des compagnies d’assurance.
Lorsque vous achetez votre prochain véhicule, assurez-vous que vous savez ce que les coûts mensuels de l’assurance seront. Vous devez toujours garder à l’esprit que le plus sûr une voiture est évalué, l’une société plus favorable de l’assurance va voir. Voitures sportives ne sont généralement pas favorisés par les compagnies d’assurance. Lors de l’achat d’une voiture, toujours tenir compte du coût de la police d’assurance pour vous assurer qu’il est quelque chose que vous pouvez vous permettre.
Si vous avez une voiture décente et certains actifs qui protègent, essayez la couverture de niveau 100/200/100. Dans la plupart des états, vous êtes tenus d’avoir un niveau minimum désigné de la couverture de la responsabilité, donc assurez-vous toujours d’être couverts par ce montant minimum en cas d’accident.
La plupart des entreprises offrent des rabais pour avoir des dispositifs antivol installés sur le véhicule. Prévention du vol de votre voiture fera une grande différence dans votre prime. Plus vous réduisez le risque de votre voiture soit volé, plus votre taux sera abaissé.
Votre taux sera plus élevé que quelqu’un qui n’a jamais eu un accident, mais peut-être pas beaucoup plus si vous magasinez. Si vous avez seulement quelques points négatifs sur votre dossier, vous pourriez être en mesure de trouver une compagnie d’assurance qui se spécialise en vous obtenant un meilleur taux.
Lorsque vous choisissez une franchise élevée, vous paierez moins une prime. Vous êtes protégé dans les cas où votre voiture est une perte totale ou pour les accidents qui sont de votre faute. Une franchise élevée signifie simplement que vous allez payer plus de leur poche pour le coût des petits incidents. Avoir une franchise élevée est logique si votre voiture a une valeur faible.
Découvrez ce que votre entreprise offre et la comparer à ce que vous avez besoin. Conduire 7.500 miles par an ou moins peut vous rendre admissible à un rabais. Aussi, si vous prenez le transport en commun au travail, votre prime sera abaissée. Si vous ne pouvez pas faire cela, essayez le covoiturage.
Apprenez votre loi et les règlements Etat en ce qui concerne l’assurance automobile. Chaque état a des exigences différentes d’assurance automobile minimum et les lois d’assurance, afin de faire des recherches sur le site du ministère de véhicules automobiles de votre état avant d’acheter une assurance automobile.
Augmenter vos niveaux de franchise peut être une façon presque indolore pour garder vos primes d’assurance automobile faible. Les compagnies d’assurance travaillent sur la théorie selon laquelle plus la franchise que vous avez, moins vous êtes susceptible de faire une demande de quoi que ce soit sous ce chiffre. Cependant, il faut savoir que, avec une franchise plus élevée, vous avez une charge plus out-of-pocket si vous avez une raison de déposer une réclamation.
Vous devez comprendre quel type de couverture que vous avez sur votre politique si quelque chose ne se passe jamais. L’assurance automobile a beaucoup de différentes options, telles que la couverture complète et la collision. Les protections additionnelles, comme complète ou de collision, pourraient ne pas être couverts par votre police. Dans de nombreux cas, le niveau de base de la couverture ne paie pas à vous du tout; par exemple, «la couverture de responsabilité” ne paie que pour les dommages que vous êtes responsable, et non pas vos dépenses. Vous devez vous assurer que votre assurance couvre vos besoins aussi bien.
Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses façons que vous pouvez comprendre plus sur le choix d’assurance auto. En augmentant vos connaissances sur l’assurance automobile et de la façon dont cela fonctionne, votre confusion à ce sujet va diminuer. Cela vous permettra de prendre les meilleures décisions lorsque vous achetez l’assurance automobile, y compris celles qui vous fera économiser de l’argent ainsi que d’assurer la couverture nécessaire.