Comment prendre une bonne couverture assurance auto

Eviter des difficultés financières après un accident

Acheter la bonne assurance pour votre voiture est indispensable pour éviter des difficultés financières en cas d’accident. L’article ci-dessous décrit comment poser les bonnes questions de votre courtier ou de l’agent, ce que la couverture à acheter et comment éviter une double couverture. Lire l’article et poser les bonnes questions de votre professionnel de l’assurance.

Ne pas accepter la première citation d’assurance que vous obtenez. Chaque entreprise utilise sa propre formule, en fonction de votre dossier de conduite et vos réponses, d’évaluer votre prime d’assurance. Enquêter plusieurs entreprises vous aidera à accrocher le meilleur taux, potentiellement vous sauver une bonne quantité d’argent.
La plupart des gens croient à tort que les taux d’assurance vont certainement diminuer en tant que personne atteint l’âge de 25. En fait, un taux d’assurance des conducteurs commencent progressivement à descendre quand ils atteignent l’âge de 18 ans à condition que le conducteur dispose d’un bon dossier de conduite.

Réduire vos primes

Ne laissez jamais votre couverture d’assurance à expiration pour maintenir votre taux bas. Lapses peuvent facilement se produire lors du passage des véhicules ou politiques. Faites preuve de prudence et de timing. Votre compagnie d’assurance va augmenter le taux facturé une fois qu’ils découvrent que vous avez eu des lacunes.

Si vous avez besoin d’une couverture supplémentaire, se pencher sur les paquets d’assurance facultative. Votre prime pourrait être plus chère, mais les options supplémentaires sont souvent la peine. Une importante couverture à transporter est une couverture qui vous protège contre les automobilistes non assurés.

Covoiturage ou de prendre les transports en commun. Conduire moins est un excellent moyen de faire preuve de responsabilité en tant que consommateur et impressionner votre compagnie d’assurance. En racontant votre agent vous prenez les transports en commun, vous pourriez être en ligne pour une réduction qui permettra de réduire votre prime.

Afin de maintenir les coûts des primes vers le bas, ne pas échanger des véhicules entre les différents membres de la famille. Si un seul pilote est répertorié pour la voiture, vous recevrez une politique à un taux réduit.

Lorsque vous magasinez pour l’assurance automobile, obtenir plusieurs devis. Plusieurs fois, les différentes entreprises offrent des taux très différents. Vous voulez faire du shopping pour trouver le meilleur prix, et vous devriez vérifier les taux avec différents fournisseurs au moins une fois par an. Assurez-vous que ces citations sont pour une quantité similaire de couverture lorsque vous comparez les taux.

Le maintien d’un dossier de conduite qui est complètement propre est le meilleur morceau de conseils sur l’assurance automobile, vous recevrez. Rien envoie vos paiements d’assurance montent en flèche aussi rapidement comme un accident de conduite. Lorsque vous conduisez, soyez conscient de vos limites et ses faiblesses et éviter les situations à risque que vous pouvez. Ne pas conduire la nuit si votre visibilité est mauvaise à ces moments.

Attendez d’annuler votre police d’assurance automobile actuelle jusqu’à ce que le moment où vous avez une autre politique alignés. Les accidents se produisent tout le temps, et d’être sans assurance automobile, même pour peu de temps est un pari.

Lorsque les gens évaluent l’assurance automobile, une chose qui est souvent négligé est la couverture pour les conducteurs non assurés. Il augmente le coût de votre prime si vous optez pour cette couverture, il est donc quelque chose que vous aurez envie d’examiner attentivement. Il vous donnera également plus de protection si vous êtes touché par un conducteur non assuré.

Votre auto taux d’assurance peut monter en flèche si votre dossier de conduite contient des billets ou des points. Heureusement, une fois qu’ils sont expirés et retirés de votre dossier, vos coûts d’assurance automobile vont diminuer. Une fois qu’ils ont été enlevés, il pourrait être un bon moment pour obtenir de nouvelles citations sur l’assurance automobile!

Rechercher des tarifs à partir d’une variété d’entreprises avant de choisir l’assurance automobile qui fonctionne le mieux pour vous. Vous aurez probablement besoin de magasiner et de faire des recherches pour obtenir le meilleur taux possible.
La plupart des compagnies d’assurance offrent des rabais importants à ceux qui conduisent moins de 7500 miles par an. Réductions, comme ceux-ci, de rendre la conduite moins il vaut la peine quand il vient à l’assurance.

Parlez-en à votre propre agent d’assurance avant de mettre les entreprises en raison d’une citation d’une autre société. Votre opérateur actuel sera souvent prêt à rendre votre taux concurrentiel afin de garder votre entreprise.
Il devrait y avoir un «rapport des plaintes des consommateurs » pour de nombreuses compagnies d’assurance dans votre état. Ce nombre indique le pourcentage des revendications avec un fournisseur donné sont remplies d’une plainte.

Si vous avez un accident passé ou un billet qui est le moteur de vos taux d’assurance, vous pourriez être en mesure de travailler avec votre compagnie d’assurance pour trouver un moyen de réduire vos coûts vers le bas à une taille gérable. Si vous avez terminé un cours de conduite après avoir dans un accident, vous pouvez généralement obtenir une réduction sur votre taux. D’autres sociétés, comme progressiste, offrent désormais aux clients la possibilité d’installer temporairement une puce dans leur voiture qui surveille leurs habitudes de conduite de tous les jours; si ces habitudes démontrent la conduite toujours responsable, alors votre taux sera abaissé.

Si vous voulez garder votre faible prime, pensez à faire votre franchise plus élevée. La taille de votre franchise a une grande influence sur le montant de votre prime. Rappelez-vous de mettre ce montant de côté pour un accident. Il est une bonne idée de mettre en place un fonds d’urgence pour cela, juste au cas où.

Une des choses que vous pouvez faire pour diminuer vos paiements mensuels d’assurance automobile est de supprimer les pilotes inutiles de votre police d’assurance. Retirez toutes les personnes de votre police d’assurance qui ne conduisent pas. Ne pas retirer toute personne qui en fait n’utiliser votre véhicule, parce que si elles étaient d’obtenir dans un accident de votre véhicule ne peut pas être couvert.

Si vous obtenez dans un accident, l’assurance automobile sera une bouée de sauvetage. La couverture droite fera toute la différence au cours de ce qui peut être un événement désastreux et certainement stressant. Cet article ne fait aucun doute répondu à quelques questions pour vous qui vous aideront à prendre la meilleure décision politique d’achat que vous pouvez.