La bonne information pour choisir son assurance.

Apprendre les base de l’assurance

L’idée même de l’apprentissage de l’assurance automobile fera certaines personnes commencé à transpirer nerveusement. Une fois que vous avez appris les bases de l’assurance, vous serez moins confus au sujet de tous les différents termes et comment obtenir le plus pour votre argent.

Quelques leçons

Si vous voulez réduire combien vous payez en assurance, faire une tentative d’utiliser votre voiture moins. Si vous conduisez souvent, de nombreuses compagnies d’assurance vont réduire votre prime.

Si vous avez un nouveau pilote, vous pouvez savoir si leur propre politique coûterait moins cher. Il paye moins cher d’acheter une politique distincte pour eux, en fonction de ce que les voitures qu’ils conduisent.

Parlez-en à votre agent d’assurance avant d’acheter mods coûteux ou add-ons pour votre voiture. Vous pouvez dépenser environ une grande sur quelques nouvelles jantes pour votre voiture, mais si un évaluateur apprécie eux beaucoup plus la différence entre les montants seront perdus si la voiture est volée.

Acheter des extras pour votre voiture est quelque chose que vous ne devriez pas faire. Bien qu’ils puissent être un luxe agréable, les systèmes stéréo de fantaisie et de sièges chauffants ne sont pas nécessaires. Si vous obtenez dans un accident et le total de votre voiture, ou en cas de vol, la compagnie d’assurance ne vous payer pour la valeur de la voiture, qui ne comprend pas l’équipement après-marché.

Lors de l’achat nouvelle assurance auto, vous devez toujours être sûr que vous avez responsabilité des dommages matériels. De cette façon, vous savez que vous serez couvert lorsque le dommage est causé par votre véhicule dans un accident. La plupart des États exigent cette responsabilité. Si vous êtes impliqué dans un accident de voiture, puis d’avoir cela vous fera économiser beaucoup d’argent.

Le maintien d’un bon dossier de conduite est la clé pour obtenir les meilleures primes d’assurance possible. Rien envoie vos paiements d’assurance montent en flèche aussi rapidement comme un accident de conduite. Si vous êtes à risque de contracter un accident essayer d’éviter la situation. Si vous avez une mauvaise vision nocturne, puis éviter de conduire la nuit.

Augmentez votre franchise pour réduire vos dépenses. Cette stratégie comporte des risques, mais aussi longtemps que vous êtes prêt à mettre de l’argent chaque mois pour couvrir le coût de votre franchise en cas d’accident, il peut être un excellent moyen de réduire les coûts. Plus votre franchise est, plus votre prime sera.

Méfiez-vous des citations d’assurance automobile qui semblent trop beau pour être vrai. Pas cher pourrait simplement signifier une mauvaise couverture ou cela pourrait signifier que vous avez trouvé une bonne affaire. Vous devez obtenir en savoir plus sur la société et la politique que vous ouvrez avant de compter sur elle pour couvrir les dommages qui se produisent lors d’un accident.

Avant de choisir l’assurance automobile, vous devriez obtenir des citations d’un certain nombre de différents assureurs de véhicules. Faire de la recherche vous permettra de trouver les meilleurs tarifs pour vous.

Gardez les pilotes couverts sur votre actuelle politique. S’il y a d’autres pilotes sur votre politique, envisagé de les supprimer afin d’économiser de l’argent sur vos primes.

Montrez votre agent d’assurance des taux plus bas que vous trouverez des concurrents. Ils vont généralement baisser votre taux pour éviter de perdre votre entreprise.

Si vous souhaitez obtenir un taux d’assurance voiture moins cher, essayez d’augmenter votre score FICO. Les organismes d’assurance automobile vont passer par votre rapport de crédit. De nombreux fournisseurs croient que votre cote de crédit reflète votre niveau de risque global. Pour obtenir un taux d’assurance plus faible, assurez-vous que vous avez un bon pointage de crédit.

Une des choses que vous pouvez faire pour diminuer vos paiements mensuels d’assurance automobile est de supprimer les pilotes inutiles de votre police d’assurance. En retirant une personne hors de votre politique qui ne conduit pas votre voiture, vous serez en mesure de réduire votre prime. Les jeunes conducteurs paient beaucoup plus pour l’assurance, donc si vous pouvez les supprimer parce que votre prime va baisser un peu.

Lorsque vous choisissez une franchise élevée, vous paierez moins une prime. Une franchise élevée vous fera responsable de payer pour les petites réparations, mais il faudra encore vous protéger en cas d’une grande ou catastrophique accident. Si votre voiture ne vaut pas beaucoup, il est logique d’avoir une franchise plus élevée et une prime annuelle inférieure.

Certaines compagnies d’assurance vous donnera des taux plus bas si vous énumérer les caractéristiques de sécurité de la voiture. Des fonctionnalités telles que les alarmes de voiture et les coussins gonflables supplémentaires peuvent aider à ajouter des réductions sur votre assurance en raison de leurs caractéristiques de sécurité. L’installation de ces options d’un modèle plus ancien peut réduire vos coûts.

Assurez-vous de vérifier auprès de votre compagnie d’assurance pour voir ce que les réductions pourraient être disponibles pour vous. La plupart des assureurs donneront un rabais à ceux qui conduisent moins de 7.500 miles par an. Vous pouvez également obtenir des primes moins élevées en prenant le transport en commun à votre lieu de travail. Si ce n’est pas une option pour vous, le covoiturage est une excellente idée.

Emplacement des questions en ce qui concerne les primes d’assurance. Le passage à une nouvelle ville ou l’Etat pourrait considérablement réduire vos primes. Les primes d’assurance sont moins chères dans certaines villes et états que d’autres. Vous pouvez obtenir des primes moins chères si vous habitez ailleurs.

Vous pouvez supprimer des locations de voiture, si elles sont incluses dans votre plan d’assurance automobile. Il sera, dans la plupart des cas, être une caractéristique que vous ne retrouvez à l’aide et à la baisse, il peut vous faire économiser de l’argent. Gardez à l’esprit que vous aurez besoin de sauvegarder le transport si l’occasion se présente, mais vous pouvez souvent économiser de l’argent en éliminant cette option.

 

La plupart des gens seront en mesure d’utiliser ces conseils. Essayez ces suggestions lorsque vous magasinez pour l’assurance automobile. Appliquer ces conseils pour obtenir une couverture automatique que vous avez besoin à un prix vous pouvez vous permettre.