obtenir des prix moins cher assurance scooter

Avoir une couverture suffisante

L’assurance automobile est pour la protection, mais pas seulement pour votre véhicule. Son but est de faire en sorte que d’autres voitures, et tous les gens qui sont sur la route, sont sûrs. Alors que le choix d’une politique, il est important de vous assurer que vous avez une couverture suffisante. Ces conseils ont été rédigés pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre assurance auto.

Faire le bon choix

Ne pas accepter la première citation d’assurance que vous obtenez. Il existe différentes formules que chaque entreprise utilise pour déterminer votre prime d’assurance. Vous pouvez sélectionner l’assureur moins cher quand on compare les taux de divers concurrents, et vous réduirez vos coûts dans le processus.

Essayez d’éviter d’obtenir des points sur votre permis. Tous les rapports d’accidents ou de violations en mouvement sur votre dossier vont grandement augmenter vos primes d’assurance. Si vous avez des citations ou des rapports d’accident sur votre dossier, vous pourriez être en mesure de se faire enlever en assistant à l’école de conduite, ce qui fera baisser votre taux.

Beaucoup de gens croient à tort que, une fois un pilote atteint 25 leur taux d’assurance diminuent automatiquement. La réalité est que les taux commencent à aller vers le bas autour de 18 ans aussi longtemps qu’il est un conducteur sûr.

Ne laissez pas votre assurance à expiration ou votre taux augmentera. Transporteurs ou même politiques de commutation pourrait entraîner une lacune dans la couverture. Après votre compagnie d’assurance se rend compte qu’il y avait un écart, il voudra augmenter votre taux.

La couverture au-delà du minimum légal requis est toujours une option. Bien que vos taux de primes puissent augmenter, vous pouvez constater que ces options valent la peine. La protection des automobilistes non assurés couvre les accidents qui impliquent l’autre personne qui quitte la scène ou l’autre personne de ne pas avoir d’assurance.

Covoiturage ou prendre les transports en commun. Une façon de sécuriser des primes d’assurance est d’utiliser les transports en commun, de sorte que vous pouvez mettre moins de miles sur votre véhicule. Vous pourriez avoir un rabais qui abaisse votre prime si vous laissez votre agent sait que vous utilisez un bus ou covoiturage.

Avec d’autres dépenses déjà si élevé, il est une bonne idée de laisser tomber certaines de ces mises à niveau après-marché qui ne font qu’ajouter à la valeur esthétique. Sièges chauffants et un système stéréo grand sont agréables, mais vous ne pas vraiment les avoir. Add-ons ne seront pas remplacés ou remboursés si votre véhicule est dans un accident ou de vol, sauf si vous avez acheté une assurance complémentaire pour ces pièces supplémentaires qui est généralement très coûteux.

Ne pas faire des paiements mensuels pour votre facture d’assurance automobile. Si vous payez par mois, vous payez environ cinq dollars de plus. Cet argent peut ajouter rapidement. En outre, il pourrait commencer à être un problème avec vos autres factures chaque mois. Vous passez généralement moins sur votre assurance si vous payez la facture en entier quand il est dû.

Passez en revue votre politique chaque année pour vous assurer que vous ne payez pas pour la couverture que vous avez besoin plus. A titre d’illustration, ceux qui ont de vieilles voitures de valeur minimale peuvent envisager de laisser tomber la garantie collision de leur politique. En déposant, vous pouvez économiser des tonnes d’argent chaque mois. L’assurance responsabilité a un minimum requis, mais si vous avez déjà eu une grande quantité, vous voudrez peut-être pour l’abaisser quelque peu.
Si vous conduisez moins un certain kilométrage une année, comme 7500 miles, vous pourriez obtenir un rabais de la compagnie d’assurance. Cela rend la coupe de retour sur votre conduite une excellente option pour ceux qui veulent économiser de l’argent sur l’assurance automobile.

Regardez dans la couverture de responsabilité 100/200/100 si vous avez des actifs minimes et une voiture décente. Votre état a fixé un montant minimum de couverture de responsabilité que vous devez avoir afin d’obtenir un permis de conduire. Soyez certain que votre propre police d’assurance automobile répond à ce niveau minimum de couverture.

Il devrait avoir un «ratio de plaintes des consommateurs » statistique pour tous, ou la plupart des fournisseurs d’assurance dans votre état. Tout numéro qui apparaît à côté d’un fournisseur représente leur pourcentage de demandes satisfaisantes.

Si vous sentez que votre dossier de conduite a été mal vos coûts d’assurance, vous pourriez être en mesure d’obtenir votre taux réduit. Prendre un cours de conduite en toute sécurité après un accident est une voie commune pour obtenir vos primes réduites. Certaines compagnies d’assurance, tels que Progressive, va installer une puce dans votre véhicule temporairement qui leur permet de surveiller vos habitudes de conduite. Lorsque vous avez prouvé que vous êtes un pilote toujours en sécurité, vous obtiendrez un taux inférieur.

Avant de changer de fournisseur d’assurance automobile, assurez-vous ne disposez pas des billets de stationnement ou les violations de la circulation en circulation. Toute nouvelle compagnie d’assurance examinera votre dossier de conduite actuelle et augmentera vos primes si vous avez des amendes impayées. Ceci est moralement correct et il améliore également vos paiements d’assurance.

Remplir un cours de conduite plus sûre est un moyen facile de réduire vos primes annuelles d’assurance automobile. Compte tenu de ces classes peuvent vous aider à devenir un pilote plus sûr. En outre, de nombreux fournisseurs d’assurance automobile, même vous offrir un rabais sur votre assurance juste pour l’inscription à ces programmes. Ces cours sont offerts par plusieurs écoles de conduite locales. Ces cours peuvent également être trouvés sur Internet.

Si vous voulez réduire les paiements de primes, essayez d’augmenter votre franchise. Le montant que vous payez une franchise est le facteur le plus important de déterminer combien vous allez payer pour l’assurance. Juste être conscient que vous, plutôt que votre compagnie d’assurance, à débourser la franchise si vous êtes impliqué dans un accident. Mise en place d’un fonds pour ce type d’urgence est une bonne pratique, au cas où vous n’êtes jamais coincé avec une facture inattendue.

 

À l’aide des conseils et des informations que vous avez appris de cet article, et avoir un autre regard sur votre politique. Vérification de votre politique en utilisant les conseils ci-dessus vous aidera à faire en sorte que vous ne payez pas pour la couverture que vous n’avez pas besoin, mais vous protéger avec le type de couverture que vous avez besoin.